à la uneCamerounSociété

Ce que j’ai reçu dans Madame Monsieur n’est pas ce que je mérite – Kamga, acteur camerounais

• Kamga est un acteur dans la série Madame Monsieur

• Il a auparavant été acteur dans d’autres séries de Mitoumba

• Il se plaint du piètre salaire qu’il a reçu après le succès de la série

L’acteur Kamga a intervenu dans les deux premières saisons de « Madame Monsieur », il n’apparaitra pas dans la saison 3. Invitée sur un plateau télé, il a révélé qu’il a été mal payé, que le fruit de son travail n’est pas à la hauteur de ses efforts. « Ce que j’ai reçu dans Madame Monsieur de Mitoumba Kepombia n’est pas ce que je mérite. Quand un gars s’engage avec les cachets de 200.000 frs pour une série de 52 épisodes vraiment ça me fait pleurer. Dans ce milieu, personne ne veut fonctionner en synergie. Une fois que tu as essayé de bien interpréter ton personnage tu deviens éliminé. Actuellement la femme qu’il faut tirer à balles réelles c’est Emy Dany Bassong parce qu’elle se démarque », a-t-il déclaré.

Kamga de son vrai nom Kegne Ouafo Léopold est un acteur, réalisateur, communicateur camerounais. Il a plusieurs fois été acteur dans les réalisations d’Ebenezer Kepombia notamment dans la Reine Blanche et Cercle Vicieux.
Kamga n’est pas le seul acteur à dénoncer l’injustice d’Ebenezer Kepombia lorsqu’il s’agit du paiement des acteurs. Plusieurs autres acteurs ayant travaillé avec lui ont auparavant avoué qu’il gardait la plus grosse part pour lui et leur donnait les restes. Les conséquences que les internautes ont d’ailleurs remarquées est l’absence presque totale de tous les acteurs avec qui il a débuté « Les déballeurs » et « Foyer Polygamique ». On remarque d’ailleurs que ces acteurs-là, à défaut d’avoir déposé bagages dans d’autres pays, sont abandonnés à eux même et se livrent à des sots métiers tels que la vente de CD et autres.

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp