à la uneCultureInternational

ce geste de son père envers Charles III atteint d’un cancer ne va pas arranger ses affaires


L’annonce du diagnostic d’une « forme de cancer » du roi Charles III faite le 5 février dernier par le palais de Buckingham via un communiqué a profondément ébranlé le peuple britannique. Une nouvelle qui s’est propagée telle une traînée de poudre à travers le monde, suscitant une vague de soutien envers le souverain.

Malgré les tensions qui règnent au sein de la famille royale, le prince Harry a, lui aussi, tenu à manifester son soutien auprès de son père, le roi Charles III, lors d’une visite express. Bien qu’elle ait été de courte durée, puisque le mari de Meghan Markle, venu seul, n’est resté que 25 heures sur le sol britannique, dont 45 minutes au chevet de son père, elle aurait touché le souverain.

Le geste inattendu du père de Meghan Markle envers le roi Charles III

Par ailleurs, le roi Charles III a pu compter aussi sur un autre soutien inattendu, le père de Meghan Markle, Thomas Markle. Ainsi que le rapporte un article publié sur le site du magazine Gala, ce dernier a tenu à adresser ses vœux de prompt rétablissement à Sa Majesté.

C’est dans un article paru dans le journal britannique Daily Mail que l’on peut découvrir le message en question adressé au monarque britannique : « Je veux envoyer mes meilleurs vœux au roi Charles et j’espère qu’il se rétablira très bientôt. Je lui souhaite tous les meilleurs vœux du monde ».

Une démarche qui risque de raviver les tensions entre Meghan Markle et son père

Cette démarche est d’autant plus surprenante que les relations entre Meghan Markle et son père sont toujours aussi tendues, notamment depuis son mariage avec le prince Harry en 2018. En effet, ce dernier s’était attiré les foudres de sa fille lorsqu’il avait fait publier dans les médias une lettre d’ordre privée que Meghan Markle lui avait adressée et accordé différentes interviews.

Autant dire que ce geste de Thomas Markle risque ainsi de raviver les tensions entre le père et la fille. D’ailleurs, un expert en relation publique, Ryan McCormick a partagé son point de vue sur la situation dans le Daily Mail.

À lire également :

Meghan Markle n’a jamais pardonné à son père

Il confie : « J’imagine que Meghan ne serait pas heureuse que son père fasse un geste public de vœux à Charles. Cela ne donne pas une bonne image de la duchesse de Sussex et cela ressasse le linge sale de Meghan Markle en ce qui concerne les affaires familiales ».

Malgré les bonnes intentions de cette démarche, il n’en reste pas moins que cette nouvelle intervention du père de Meghan Markle risque de compliquer davantage les tentatives de réconciliation entre la duchesse de Sussex et son père, avec qui la duchesse a coupé les ponts depuis plusieurs années déjà.





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp