ce film très attendu des fans de Star Wars arrive plus tôt que prévu, c’est LA sortie à ne pas rater en décembre !


Avec la météo maussade prévue pour ce mois de décembre, la tentation est grande de rester bien au chaud. Et cela tombe bien, car Netflix a décidé de gâter les abonnés en ce mois de décembre. Une sortie est particulièrement attendue par tous les fans de Star Wars et qu’ils se rassurent, c’est pour très bientôt.

C’est en effet le 22 décembre prochain que sera disponible Rebel Moon. Le dernier film de Zack Snyder était initialement prévu à neuf heures du matin sur la plateforme, mais une bande-annonce a finalement révélé que dès quatre heures du matin, les fans français pourront en profiter. De quoi ravir les insomniaques et autres lève-tôt.

Ce film inspiré de Star Wars arrive très bientôt sur Netflix

Ce film de science-fiction est un projet de longue haleine du réalisateur américain qui s’est fait connaître du grand public avec 300 et Watchmen – Les Gardiens. Il y a 20 ans, il avait « imaginé ce scénario comme une suite de la trilogie originale Star Wars », comme l’explique le site Allociné dans un article paru ce vendredi 8 décembre.

Mais l’idée a été recalée par George Lucas, le père de la saga, avant d’être tout simplement enterré lors de la vente de Lucasfilm à Disney. Zack Snyder a finalement retravaillé le scénario en abandonnant toute référence à Star Wars. Et c’est finalement Netflix qui est venu concrétiser l’idée de celui qui a remporté deux récompenses lors de la 94ᵉ cérémonie des oscars en 2022.

Cette exclusivité Netflix devrait plaire à tous les amateurs de science-fiction

Rebel Moon raconte l’histoire d’une colonie spatiale dont la tranquillité est menacée par un tyran. En dernier recours, les habitants décident d’envoyer une jeune femme chercher de l’aide auprès d’autres planètes. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que les abonnés risquent d’en prendre plein les yeux.

Avec ses effets spéciaux dignes des meilleurs blockbusters et son rythme haletant, ce long-métrage disponible uniquement sur Netflix était très attendu. Rebel Moon partie 1 : Enfant du feu devrait faire un carton pour les fêtes de fin d’année. Alors que la deuxième partie, L’Entailleuse, sera disponible le 19 avril prochain.

https://twitter.com/rebelmoon/status/1732761890693247226?ref_src=twsrc%5Etfw

À lire également :

Les abonnés sont gâtés pour les fêtes de fin d’année

Le mois de décembre est d’ailleurs particulièrement chargé pour les abonnés. Les cinéphiles en particulier auront droit à des films de qualité à visionner pendant les fêtes. Les huit épisodes de la saga Fast and Furious, Pulp Fiction ou encore Brice de Nice sont au programme. Ils sont déjà disponibles ou le seront dans les prochains jours.

Les plus jeunes ne sont pas oubliés bien entendu avec Chicken Run : La menace nuggets et Pokémon : Détective Pikachu notamment. Côté série, la nouvelle création d’Olivier Marchal était très attendue. Avec pour toile de fond Marseille, Pax Massilia n’est pas exempte de clichés, mais devrait plaire à tous les amateurs de séries policières musclées.





Source link

admin

Recent Posts

Artillerie : Le ministère des Armées remet les pendules à l’heure après des critiques sur le CAESAr

En décembre, le colonel Yan Iatsychen, le commandant de la 56e brigade d’infanterie motorisée de…

3 minutes ago

Arda Güler laisse Ancelotti sans voix, il humilie tous ses coéquipiers et marque un Golazo à l’entraînement (VIDÉO)

Arda Güler continue d’impressionner lors des séances d’entraînement du Real Madrid et laisse Carlo Ancelotti…

4 minutes ago

Bruce Willis (Une journée en enfer) : quelle est la maladie dont souffre l’acteur ?

Bruce Willis joue dans Une journée en enfer, long-métrage diffusé ce jeudi 23 mai sur…

5 minutes ago

Véronique (L’amour est dans le pré) l’ex-prétendante de Charles de nouveau en couple ? “C’est Nico”

Au même titre que Patrice et Justine, l’histoire d’amour entre Charles et Véronique a passionné…

7 minutes ago

Difficultés logistiques : la Fécafoot contrainte de délocaliser les matchs de la Coupe du Cameroun

La Fédération camerounaise de football (Fécafoot) se trouve en proie à de graves difficultés organisationnelles,…

11 minutes ago

C’est officiel ce jeudi, l’UEFA sanctionne finalement le Barça

Le Barça est fixé sur son sort. L’UEFA, instance dirigeante du football européen, s’est penchée…

15 minutes ago