ce choix radical de Lola Dewaere met en péril son duo avec Sara Mortensen, “Tu n’as pas fait ça ?!”


C’est le retour de la série policière de France 2, Astrid et Raphaëlle et les fans sont aux anges. Mais Lola Dewaere a pris une décision qui a bien failli bouleverser son duo avec Sara Mortensen. À l’annonce de ce changement radical, le producteur a été choqué.

Quatrième saison pour la coproduction franco-belge qui était diffusée pour la première fois en avril 2019. C’est il y a quatre ans que les téléspectateurs ont découvert Astrid et Raphaëlle, le duo composé d’une archiviste autiste qui travaille pour la police judiciaire et d’un commandant de police.

Lola Dewaere a pris une décision qui en a choqué plus d’un

Le moins que l’on puisse dire, c’est que le public a été au rendez-vous pour ce premier épisode de la saison. Les fans étaient près de 5,5 millions devant France 2 bien loin devant les 3,2 millions de personnes qui ont suivi les NRJ Music Awards sur TF1. Et en deuxième partie de soirée, ils étaient encore 4,6 millions pour le deuxième inédit.

Mais dans les coulisses, la production a dû gérer en amont un choix pour le moins radical de la part de Lola Dewaere. Celle qui interprète le commandant Raphaëlle Coste a pris une décision qui a failli mettre à mal son duo avec Sara Mortensen qui interprète Astrid.

La comédienne d’Astrid et Raphaëlle n’imaginait pas les réactions

C’est en fait sa coupe de cheveux que la comédienne a décidé de changer, comme elle l’a expliqué dans des propos rapportés dans le magazine Télé-Loisirs. « Après avoir tourné la saison 3, je décide de me couper les cheveux au carré. », a raconté la comédienne. Mais elle ne se doutait pas des conséquences de cette nouvelle coupe.

Ni une, ni deux, elle s’est empressée de partager son nouveau style. « La première personne que je tiens au courant et à qui j’envoie une photo sur le trottoir, devant chez le coiffeur, c’est évidemment mon producteur. », a confié Lola Dewaere. Mais la réaction de celui-ci ne s’est pas fait attendre.

https://twitter.com/NewsActual1/status/1651568907944349697?ref_src=twsrc%5Etfw

À lire également :

Lola Dewaere et Sara Mortensen en ont joué dans la série

« T’as pas fait ça ? Mais non, mais c’est pas possible. Le personnage, on ne peut pas ! », a expliqué la fille de Patrick Dewaere à propos de la réaction du producteur d’Astrid et Raphaëlle. Et il n’a pas été le seul à être choqué à l’annonce de cette nouvelle qui semblait pourtant anodine.

« Je le dis aussi à Sara et elle me dit : Mon Dieu, mais Astrid va être dans tous ses états. Tu vas changer de tête, mon Dieu ! », a continué Lola Dewaere. En effet, sa collègue Sara Mortensen qui incarne Astrid, a été pour le moins affolée. Mais les deux ont su rebondir et en ont joué dans la série, comme l’a expliqué l’actrice. « Et en fait, on s’est nourris de ça. D’ailleurs, Astrid, à un moment donné, dit : La coupe de cheveux, la coupe de cheveux… Vous avez changé de coupe de cheveux ! »





Source link

admin

Recent Posts

L’arbitre finalement démasqué, c’est un vrai supporter du Real

La polémique autour de l’arbitre du match Real Madrid – Bayern Munich en demi-finale retour…

8 secondes ago

« Brûlé à plusieurs parties du corps » : Meïssa (Koh-Lanta) se confie sur son grave accident domestique

Vendredi 10 mai, Meïssa a accordé une interview à Télé-Loisirs. Le candidat de Koh-Lanta, les…

1 minute ago

L’UE représentée au plus haut niveau au Bürgenstock (NW)

L’évêque Charles Morerod, hospitalisé l’automne dernier, en pleine controverse liée aux abus sexuels dans l’Eglise…

7 minutes ago

Le général Tiani s’en prend à Macky

Le président nigérien Abdourahmane Tiani n’a pas encore digéré les menaces d’intervention militaire brandies par…

15 minutes ago

Une greffe d’organe peut-elle vraiment changer la personnalité d’une personne ?

Des changements de personnalité à la suite d’une transplantation cardiaque ont été observés depuis le…

18 minutes ago

2 jours après le Bayern, l’annonce tombe pour Vinicius

Il est sans doute, le meilleur joueur du monde, à l’état actuel des choses. Vinicius…

23 minutes ago