Categories: InternationalSport

Cash, le terrifiant Sénégalais Reug Reug s’adresse à Francis Ngannou après sa défaite contre Fury


Considéré comme l’un des puissants combattants africains dans les arts martiaux mixtes (MMA), Reug Reug a tenu à rendre hommage à Francis Ngannou. Malgré des piques précédentes, le solide Sénégalais a voué un grand respect au Predator pour sa performance contre Tyson Fury.

Dans la catégorie des poids lourds au MMA, Oumar Kane, plus connu sous le pseudonyme de Reug Reug, est une valeur sûre de l’Afrique aux côtés de Francis Ngannou. Plus connu au Sénégal en tant que lutteur traditionnel, il s’est révélé comme un solide combattant de MMA après des performances remarquables. La dernière en date est celle obtenue lors du ONE Fight Night 13 contre le solide Brésilien, Marcus ‘Buchecha’ Almeida, un champion du monde de Ju-Jitsu. Après cette victoire, il a d’ailleurs fait la une des médias et a profité de l’occasion pour provoquer Ngannou.

https://twitter.com/MMArena_/status/1687649169089941505?ref_src=twsrc%5Etfw » target= »_blank » rel= »noopener

Cependant, cette sortie a été mal vue par plusieurs observateurs du MMA qui estiment que Reug Reug s’enflamme trop vite en osant défier un champion UFC qui a une histoire particulière. Ces derniers temps, le Sénégalais a sans doute mesuré le niveau du Predator, qui a mis à mal le plus grand des boxeurs chez les poids lourds depuis plusieurs années.

L’hommage poignant de Reug reug

Comme la quasi-totalité de ceux qui ont vécu le premier combat professionnel de Francis Ngannou contre Tyson Fury, Reug Reug a montré du respect. Sur son compte Instagram, il a rendu un vibrant hommage à son aîné, qu’il appelle le « héros » du continent africain.

« Félicitations au plus grand boxeur poids lourd de tous les temps, au plus grand combattant africain de MMA de tous les temps, @francisngannou. (…) Comme Francis, je suis parti de rien, nous avons créé nos propres gymnases dans la forêt, nous nous entraînons où nous le pouvons pour poursuivre nos rêves, nous quittons notre pays avec rien d’autre que nos gants de boxe pour divertir le monde et nourrir nos familles. Que Dieu te bénisse, @francisngannou, tu es un héros pour toute l’Afrique et le plus grand athlète de combat« , a écrit Oumar Kane.

Il s’agit d’une grande reconnaissance qui devrait aussi faire la joie de Francis Ngannou. Pour rappel, Reug Reug fera également ses débuts en boxe le 24 novembre prochain.



Source link

admin

Recent Posts

Cameroun : les importations de céréales en baisse de 27% en 2023 grâce à la politique d’import-substitution

En 2023, le Cameroun a importé des céréales pour une valeur de 387,7 milliards de…

2 minutes ago

Avant Mbappé, Madrid tient un autre Galactique

Le Real Madrid prépare l’un des mercatos les plus fous de l’histoire du football moderne.…

6 minutes ago

Joël Matip quitte Liverpool et attire déjà de nouveaux prétendants

Joël Matip, âgé de 32 ans, s’apprête à quitter Liverpool à la fin de la…

14 minutes ago

Jack Hammer 3 Netent Slot Comment

BlogsBetter Comic Book Styled HarborsEnjoy Jack Hammer Position In the Our Finest Slot Web sitesMore…

17 minutes ago

Dortmund : L’intelligence Artificielle a parlé, le résultat de la finale dévoilée

L’Intelligence Artificielle a dressé le schéma, les dés semblent être déjà jetés pour la finale…

17 minutes ago

Secret Story : Maxence fond en larmes après la fausse élimination de Lou

Vendredi 17 mai, Lou a été choisie par le public pour intégrer une pièce secrète.…

30 minutes ago