à la uneCamerounSport

Carlos Kameni n’a pas eu d’accident: voici ce qui s’est réellement passé à Bangangté

• Carlos Kameni n’a pas eu un accident de voiture comme relaté dans les tabloïds

• Par contre sa voiture a ocassionné la mort d’un piéton Bangangté

• Un proche du gardien de but relate les faits

L’information selon laquelle la voiture de Carlos Kameni a violemment percuté un piéton a fait le tour de la toile. Il s’est aussi avéré que le piéton n’a pas survécu au choc. Il a rendu l’âme sur le coup et que le gardien de but serait entre la vie et la mort.

La dernière mauvaise nouvelle statuant sur l’état de santé de l’international camerounais n’est pas vrai. Après recoupements, il est indiqué que Carlos Kameni n’est pas impliqué directement dans l’accident produit près de Bangangté, dans la région de l’Ouest.

A en croire les confrères de Camfoot, Idriss Carlon Kameni ne se trouvait pas dans la voiture qui a ocassionné la mort du piéton mais le véhicule est bel et bien sa propriété. Au moment de l’accident, confirment-ils, le gardien de but se trouvait dans une autre voiture suivie par la voiture impliquée par l’accident.

« Contrairement à ce qui circule sur la toile, Carlos Kameni n’est pas directement impliqué dans cet accident. Il revenait de l’Ouest avec sa famille. Son cortège était constitué de deux véhicules lui appartenant. Lui et sa famille se trouvaient dans le premier véhicule, une Lincoln Navigator. Tandis que ceux qui l’accompagnaient se trouvaient dans le second véhicule, une Cadillac Escalade. Le drame s’est produit près de Ntonga. Le véhicule qui transportait Carlos était en avance, lorsque derrière lui, un homme a tenté de traverser la route et a été percuté par le second véhicule. Le monsieur est malheureusement décédé sur le coup et conduit à la morgue de Bangangté …Carlos est évidemment bouleversé par cet accident qui a coûté la vie à un homme, un être humain. C’est très triste », a expliqué une source proche de Carlos Kameni aux confrères de Camfoot.

Cet accident s’était produit près de 24 heures après l’accident tragique de l’artiste Tenor qui a aussi coûté la vie à une jeune fille de 22 ans.

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp