à la uneCamerounSociété

CAN 2021 : Decouvrez comment les internautes humilient à nouveau Samuel Eto’o sur Twitter


• Samuel Eto’o rend hommage aux Lions Indomptables

• Les internautes l’accusent d’être un tricheur

• Ils ne croient pas aux compétences de l’équipe du Cameroun

Aux côtés des Lions Indomptables depuis le début de la compétition, Samuel Eto’o a été particulièrement touché par la défaite des siens. En bon sportif, il a digéré la mauvaise nouvelle et remobilise sa troupe pour de nouvelle batailles. Sur son compte Twitter, le président de la Fédération camerounaise de football (FECAFOOT) s’adresse aux Cameroun. Il invite ses compatriotes à être fiers de la prestation de l’équipe nationale.

« Nous ne sommes peut-être pas allés jusqu’en finale, mais notre équipe a montré au monde entier ce dont les Camerounais sont capables. Ce n’est pas la fin de la route », a-t-il écrit. Samuel Eto’o a également glissé un message aux deux finalistes qui sont le Sénégal et l’Egypte. « Félicitations à nos finalistes, l’Égypte et le Sénégal. J’ai hâte de continuer à célébrer l’excellence du football africain ce week-end. »

Cette publication du président de la Fecafoot ne fait pas l’unanimité sur les réseaux sociaux. Certains internautes doutent toujours de la grande forme d’équipe du Cameroun que Samuel Eto’o tente de leur vendre. Ils rappellent à l’ancien capitaines des Lions que son équipe a atteint les demi-finales grâce aux appuis multiformes.

« Vous avez eu besoin de l’aide de tout le monde autour de vous pour atteindre les demi-finales ( arbitres / tests covid / manipuler les règles ) sinon, si ce tournoi était dans un autre pays, vous n’y seriez jamais arrivés », a commenté un internaute.

« Arrêtez vos conneries, nous avons tous vu votre vrai visage, quelqu’un qui ne se soucie de rien d’autre que de la victoire de son équipe, sans se soucier de la façon dont il l’obtient, d’ailleurs vous avez perdu la guerre », ajoute un autre internaute.

 

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp