à la uneCamerounSociété

CamusGate : Voici pourquoi Les avocats de Malicka menacés de mort !

L’affaire de la diffusion d’une vidéo à caractère ****** tournée dans le bureau du célèbre chroniqueur sportif Martin Camus a atterri devant les Tribunaux. En effet, un collectif d’avocat a été constitué pour la cause la Malicka Bayemi, la jeune fille dont les parties intimes ont été exposées sur la toile. Toutefois, ce dossier semble être beaucoup plus complexe et risqué qu’il n’y parait.

L’incident de Martin Camus Mbimb a pris une tournure inattendue : Dominique Fousse, qui dirige le groupe d’avocats de Malicka, a reçu ce week-end des menaces d’informations de la part d’inconnus. On apprenait que la semaine dernière, lors de la révélation du scandale Martin Camus Mimb, Me Dominique Fousse avait reçu des menaces d’inconnus, lui promettant qu’il « riposterait ».

Le major Dominique Foss, avocat et militant des droits humains du Barreau du Cameroun, a été présenté comme un défenseur de la cause échouée. On l’a vu occuper une place centrale dans l’affaire Jules Omer Tchuenkam, un ancien détenu libéré après avoir purgé 10 ans de prison sans jugement ; la petite amie Li de l’ancien sous-gouverneur de Lok Kunj assassiné Dean Taba, ou la gardienne de prison Florence Ayafo qui a été décapité à Pinyin dans le Nord-Ouest.

« Depuis que j’ai décidé de contribuer à l’éveil des citoyens en exposant un certain nombre de cas injustes devant l’opinion publique nationale et internationale, j’ai porté les 432 cas qui m’ont été soumis par mes compatriotes de diverses manières (Malika) ce matin.) un canal de contacts. A chaque fois, je leur enverrai les choses les plus inquiétantes de ces avocats de classe sans chercher à savoir ce qu’ils vont faire », a-t-elle révélé au site Camer.Be

A noter que ce groupe d’avocats s’est formé au lendemain du lynchage de la jeune Malika par les médias, et la vidéo a été tournée en jeu aérien dans le bureau de Martin Camus.
Dans ce cas, certaines personnes ont également été citées dans un groupe dit WhatsApp, dans lequel de nombreuses photos nues et six vidéos de femmes ont été partagées à leur insu.

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp