à la uneCamerounSociété

Camusgate : Voici l’offre de Samuel Eto’o pour ‘changer la vie de Malicka’

• Nouveau rebondissement dans l’affaire Camusgate

• Samuel Eto’o a tenté de sauver ses amis

• L’affaire se complique pour Mimb et Eteki

Actuellement en vacances sur les îles Maldives, Samuel Eto’o n’a pas oublié ses amis Martin Camus Mimb et Wilfrid Eteki détenus à la prison centrale de New Bell à Douala dans une affaire de s3xtape. L’ancien capitaine des Lions aurait reçu une offre des proches de la victime Malicka. Ces derniers auraient réclamé 60 millions à Eto’o pour disent-il « changer la vie » de Malicka. Selon le journal Midi Libre, Eto’o aurait proposé 30 millions.

« Selon l’avocate de Wilfried Etekin le co-accusé de Camus, l’ancien international aurait proposé aux conseils de la partie civile 30 millions au lieu des 60 millions de francs CFA réclamés au footballeur camerounais « pour changer la vie » de Malicka et abandonner la procédure », révèle Midi Libre.

Rendez-vous le 18 août

L’affaire opposant le journaliste camerounais Martin Camus Mimb et son ami Eteki Wilfried à la jeune Malicka Bayemi a été renvoyée au 18 août 2021 pour « composition régulière du tribunal ». L’audience passait en flagrant délit.

En effet, ce mercredi 04 août, 02 des 03 représentants du ministère public étaient absents au tribunal. Où étaient-ils? Personne n’a la réponse à cette question.

Selon les informations recueillies auprès d’une source proche du dossier, Me Fousse et Cie n’ont pas eu l’opportunité de produire leurs lettres.

Couverte d’un foulard noir, Malicka Bayemi a été présente dans la salle d’audience qui était pleine à craquer ce mercredi. On a noté aussi la présence de Eteki Wilfried et de Martin Camus Mimb.

Il faut souligner que, selon le lanceur d’alertes Boris Bertolt, les deux hommes, principaux accusés dans l’affaire Malick, avaient devant le tribunal reconnu le 21 juillet reconnu être à l’origine de la diffusion des images à caractère pornographiques de Malicka Bayemi.

« Concernant l’infraction d’atteinte à l’intimité de la vie privée par voie électronique et publications obscènes et complicités, Camus Mimb de son vrai nom Mimb Hiol Martin Fleur et Eteki Wilfried ont plaidé coupable », révèle le lanceur d’alertes. « Ils ont reconnu devant les magistrats avoir diffusé sur les réseaux sociaux les vidéos de Malicka en complicité, y compris favorisé la création de profils multiples qui ont contribué à détruire l’image de la jeune fille », a-t-on appris

source:https://www.camerounweb.com/CameroonHomePage/NewsArchive/Camusgate-l-offre-de-Samuel-Eto-o-pour-changer-la-vie-de-Malicka-612961

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp