à la uneCamerounSociété

CamusGate : vers l’arrestation Camus Mimb et Wilfrid Eteki voici les détails

• Martin Camus est au cœur d’un scandale ******

• Il pourrait être interpellé par la police judiciaire

• D’autres acteurs de ******* sont déjà interpellés

Plusieurs affaires de ******* ont alimenté les causeries au Cameroun ces dernières semaines. Si l’affaire Camusgate a été largement commentée, d’autres ont pris des tournures plus graves. C’est le cas de la ******* qui impliquait un employé de la Beac agence de Nkongsamba. Selon les informations recueillies par la rédaction de CamerounWeb, le capitaine Mebouinz Daniel Frizt, commandant de compagnie de gendarmerie Moungo nord a procédé à l’interpellation des principaux acteurs qui ont tourné la vidéo à caractère ****** diffusée sur les réseaux sociaux.

« Dame Juniore Ebouelle sur la vidéo a été auditionnée hier dans les locaux de la compagnie de gendarmerie du Moungo nord et un mandat d’amener a été adressé à son amant, fonctionnaire à la BEAC qui se trouve hors de la ville de Nkongsamba. Ils sont accusés d’outrage public à la pudeur et attentat à la pudeur des infractions prévues et réprimées par le code pénal », révèle notre source.

Pour rappel, la ******* en question impliquait un cadre de la BEAC et l’épouse d’un comptable de la mairie de Nkongsamba.

Martin Camus et cie en danger ?

Le sort réservé aux acteurs de la ******* de Nkongsamba amène les analystes de la scène sociopolitique camerounaise à s’interroger sur celui qui pourrait être réservé à Camus Mimb et Wilfried Eteki dont la ******* est devenue virale sur les réseaux sociaux.

« M. Mimb et M. Eteki ont porté atteinte aux mœurs s’il est avéré qu’ils sont les auteurs de la vidéo scandaleuse diffusée sur les réseaux. Ils doivent être interpellés tout comme la jeune Malicka et écoutés par la police judiciaire. Les innocents seront libérés après l’enquête et les présumés coupables devront être présentés au procureur de la République », suggère un analyste qui a requis l’anonymat.

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp