à la uneCamerounPolitique

Cameroun: Voici pourquoi un activiste proche de l’opposition donne la date de sa propre mort

• Il était tombé gravement malade il y a quelques jours

• L’activiste connu sous le nom de N’zui Manto va mieux

• Sorti de l’hôpital, il donne la date de sa mort

Dans une publication après sa sortie de l’hôpital, l’activiste qui se fait aussi appelé ‘chef des services des renseignements de la résistance’ annonce avoir fixé la date de sa mort.

« Ceux qui à la nouvelle de mon état de santé jubilaient en espérant le pire, je leur donne rendez-vous à mes obsèques le 6 novembre 2082 », écrit N’zui Manto dans sa publication.

Il y a quelques jours, l’activiste a fait un malaise et a perdu connaissance. Hospitalisé dans un endroit tenu secret, il a fait l’objet d’un crowdfunding afin de financer les frais de son hospitalisation. Ces initiatives ont été prises par d’autres activistes politiques dont Calibri Calibro et Sandy Boston…

Plusieurs milliers d’Eros ont immédiatement été mobilisés et N’zui Manto pris en charge.

Voici la publication dans laquelle il annonce sa mort pour 2082

Dans l’après midi du 2 septembre j’ai été victime d’un malaise qui grâce à la promptitude d’un ami a pû me conduire aux services d’urgence où j’ai tout de suite été pris en charge. C’est l’occasion de remercier Calibri Calibro qui informé de la situation va mobiliser la famille résistante notamment Carine Richaud, Max senior Ivoire, Sandy Boston, Dette Coloniale, Emmanuel Kemta et d’autres personnes.
Je tiens également à remercier tous ceux qui ont pris part à l’initiative financière mise en ligne par Calibri Calibro sans oublier ceux qui, durant cette épreuve n’ont cessé de m’accompagner en prière ou en pensées . Je n’ai malheureusement pû répondre à vos centaines de messages laissés dans mes différentes messageries.
Il m’a été rapporté qu’un proche d’un certain ministre bedonnant aux jambes croisées, dans ses élucubrations cybernétiques aurait annoncé la capture imminente de la panthère la plus sombre de l’Afrique Centrale. À cet abécédaire mongoloïde je lui rappellerai la métaphore qui dit clairement que :
« Le rugissement d’une panthère est un chant funèbre pour le chasseur qui s’aventure dans la forêt les mains nues. »
Ceux qui à la nouvelle de mon état de santé jubilaient en espérant le pire, je leur donne rendez-vous à mes obsèques le 6 novembre 2082.
Dès lundi, retrouvez vos rubriques préférées:
– IMMERSION EN AMBAZONIE
– ARTICLE 37 INFOS
-KAMALOUM NEWS
-BANDIT INFOS
-PIMENT INFOS
-CABRI INFO
– PARLE-G CITY NEWS
-LES PROPRIÉTAIRES DU CAMEROUN

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp