à la une

Cameroun : Voici comment Nourane Foster interpelle les parents de Cynthia Fiangan

Silencieuse depuis l’éclatement du scandale savamment alimenté par Cynthia Fiangan, la députée camerounaise Nourane Foster a finalement réagi après la diffusion d’un message qui lui a été faussement attribué. La publication largement partagée dans les réseaux sociaux laissent croire que Nourane Foster soutient la jeune Fiangan dans ses délires.

« La petite Cynthia Fiangan est une femme battante et ambitieuse qui se bat au quotidien pour sa survie. Je tiens à lui offrir une place dans mon entreprise. Elle est une inspiration de combat pour une survie. », peut-on lire sur la capture d’écran en circulation sur les réseaux sociaux. Il n’en est rien. Nourane Foster dénonce au contraire le comportement de Cynthia Fiangan et interpelle sa famille.

« C’est vraiment déplorable. Je condamne fermement les agissements de cette petite Nommée Cynthia et d’ailleurs je prendrai les mesures dans le sens d’interpeler ses proches ainsi que les autorités compétentes en la matière », a indiqué Nourane Foster.

La militante du PCRN voit derrière la fausse publication, la main de ses adversaires politiques. « Je suis vraiment préoccupée par le degré de cynisme de certains compatriotes.

Comment des personnes mentalement constituées peuvent fabriquer de tels montages dans le seul but de salir l’image d’une personne à des fins politiques ? », s’interroge-t-elle.

Un gros contrat

Une nouvelle vie attend Cynthia Fiangan. La jeune camerounaise qui diffuse ses sextapes sur les réseaux sociaux depuis un moment a séduit la direction du site pour adultes wakawasha.com. Dans un communiqué publié vendredi 08 juillet, la plateforme félicite Cynthia Fianga pour son courage.

« La Direction de Wakawasha.com témoigne son soutien et son admiration à la jeune camerounaise Cristelle Atangana alias Cynthia Fiangan qui a décidé d’offrir gracieusement ses images érotiques aux internautes camerounais. Cet acte courageux et patriotique participe à la décrispation des tensions sociales marquées par la hausse des prix des produits de première nécessité. », écrit-elle.

Elle s’engage également à nouer un partenariat avec la jeune influenceuse du moment. Même si les termes de ce partenariat ne sont pas révélés, des sources évoquent un éventuel de contrat de production de films érotiques. Wakawasha pourrait également se servir de Cynthia Fiangan comme ambassadrice.

« Au total 5 millions de Camerounais se sont faits plaisir en visualisant les vidéos de Cynthia Fiangan sur Wakawasha ces dernières 48 heures. La Direction de Wakawasha.com explore les pistes d’un partenariat solide et fructueux avec la brillante influenceuse Cynthia Fiangan. Elle est disponible à accompagner Mlle Fiangan dans sa nouvelle carrière qu’elle a choisie », écrit la plateforme.

Admin

Recent Posts

Légumes surgelés ou frais ? Une diététicienne relance le débat

Plutôt légumes frais ou surgelés ? Pas toujours facile de s’y retrouver. Une diététicienne a…

9 minutes ago

l’enseigne discount ouvre un nouveau magasin dans un centre commercial de cette région

Elle fait partie des enseignes qui ont su s’imposer auprès des consommateurs français. Normal, entreprise…

12 minutes ago

Thème astral : Mars en Capricorne, qu’est-ce que ça veut dire exactement ?

Vous avez découvert votre thème astral et il s'avère que sur votre carte astrologique de…

24 minutes ago

Sport après 60 ans : 3 exercices vraiment faciles de gym douce pour les seniors

Gagner en souplesse, en mobilité articulaire, prévenir les blessures… Cela fait autant de bonnes raisons…

34 minutes ago

voici combien la CAF va vous verser en plus grâce à la hausse de 4,6%

En 2024, la prime d’activité est soumise à diverses modifications. D’abord, une refonte du mode…

35 minutes ago

Condamné ce mercredi, Cheikh Yerim Seck contre-attaque quelques minutes après

Ce mardi, Cheikh Yérim Seck et le directeur d’Harmattan France, Xavier Pyren, ont été condamnés…

36 minutes ago