à la uneCamerounSociété

Cameroun : Voici comment Bruno Bidjang invite Tenor à virer son manager

Après avoir largement commenté l’attitude regrettable d’Eunice Zounon dont la relation avec Tenor bat de l’aile, les Camerounais font désormais le procès de Taphis, le manager du rappeur camerounais. Au cours de l’émission Tour d’horizon de ce jour, le journaliste et Directeur adjoint de Vision 4 Bruno Bidjang déplore le comportement peu responsable de celui-ci.

« […] Je pense que ce qu’il se passe entre Ténor et sa copine n’a pas le droit d’être révélé par le manager. Le manager est couché sur son lit, il filme. […] Pendant ce temps, son artiste et son épouse sont en train de bagarrer. Si vous vous imaginez un seul instant, cette dame […] assenait cette bouteille sur la tête de Ténor et que Ténor venait à perdre la vie, le manager allait dire quoi ? Et pourtant, il avait le temps, non seulement de poser son téléphone, […] Donc il a pris le temps de prendre son plaisir », a-t-il déclaré.

Le journaliste conseille Tenor de se séparer de son manager qui ne lui cause que des ennuis. « Donc il a pris le temps mis, concernant de filmer toute la scène et de la partager. Parce que j’ai vu à un moment dans son article, il dit que c’est Eunice qui a pris le soin de récupérer la vidéo, de la partager parce que c’est une scène qui s’est déroulée « il y a un mois » […] Mais monsieur, c’est Eunice qui vous a demandé de filmer ? Vous êtes le manager de Ténor, vous avez filmé la vidéo, vous l’avez gardé pourquoi ? Dans quel objectif ? Pour en faire quoi ? Donc, je pense que, si Ténor est sérieux, il devrait d’abord commencer par virer son manager », a-t-il ajouter.

Si les Camerounais veulent en découdre avec Taphis c’est parce qu’il n’est pas à son premier forfait. L’homme avait assuré une communication désastreuse lors de l’accident de Tenor. « Parce que vous vous rappelez, lorsque Ténor a été victime d’un accident, vous vous rappelez que le même manager avait fait une sortie qui avait coûté chère à Ténor, heureusement qu’il avait vite supprimé. Je pense que quand on est un artiste, un manager, on a le droit de protéger son artiste », se rappelle Bidjang.

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp