à la uneCamerounSociété

Cameroun: un mort dans un accident à Tiko, un commissaire impliqué voici les détails

• L’accident a eu lieu à Tiko

• Un conducteur est mort

• Le second conducteur est un commissaire de police

Un grave accident de la circulation a eu lieu ce dimanche 05 septembre 2021 à Tiko, une commune du département de Fako située dans la région du Sud-Ouest. Un commissaire de police a bord de son véhicule est entré en collision avec une autre voiture de marque Toyota. Le chauffeur de ce véhicule est décédé sur les lieux.

Plusieurs passagers à bord du véhicule sont dans un état inquiétant. Le commissaire de police n’a vraisemblablement eu aucune blessure malgré l’intensité du choc. Les forces de l’ordre sont déployés en nombre pour venir en aide aux blessés qui seront évacués vers les centres de soin les plus proches.


Franck Biya

Les accidents de la circulation sont récurrents sur les routes camerounaises. Selon les informations révélées par le lanceur d’alerte N’zui Manto, une semi-remorque transportant du bois appartenant au fils ainé du président de la République, Franck Biya est entrée en collision avec un véhicule personnel au quartier Bocom Nkoabang à Yaoundé le 30 août 2021. Au moins une personne a perdu la vie dans ce drame à en croire la source.

Franck Biya à qui il est attribué des ambitions présidentialistes est également un entrepreneur controversé. Il évolue depuis plusieurs années dans le secteur du bois où plusieurs magouilles ont été régulièrement dénoncées.

Déjà en 2018, Delphine E. FOUDA qualifiait Franck Biya du parrain de la mafia du bois au Cameroun. CamerounWeb vous propose un extrait de sa tribune qui décrit les opérations « douteuses » de Franck Biya

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp