à la uneCamerounSociétéVie

Cameroun : un couple infidèle calé – collé au lit dans une l’auberge voici les détails

Nous sommes à Mbanga, une commune du Cameroun située dans le département du Moungo et la région du Littoral, sur l’axe routier Douala-Bafoussam. Là, une histoire invraisemblable s’est déroulée il y a quelques jours. Elle implique un couple pas comme les autres. La page Facebook Révolution kamer plus revient sur cette affaire invraisemblable.


La scène s’est déroulée ce mercredi 31Août au environ de 23h dans un auberge non loin du marché  » A  ». Maimouna femme mariée à un tradipratitien originaire du NOUN va accepter les avances de Ernest… Ils vont se fréquenter et en moins d’une semaine de relation Maouina va présenter les envies s3xuelles estimant que Ernest est très mignon. Ils vont programmer la partie et en moins de 15 min de x x x x Ernest se sentira coincé dans la fille il fera tous les efforts possible mais rien Maouina va démarrer les pleurs et Ernest suivra  » on va faire comment Mbanga Bavarde trop je vais dire quoi à ma femme ?  » cherchant les solutions Ernest sera surpris de constater que Maimouna a pris le téléphone au sur le lit pour appeler son mari. Il va hurler ne fait pas ça elle lui dira laisse il va trouver une solution.

Le mari va arriver et faire constater au gérant de l’auberge qu’il y’a un match sans fin dans une chambre, dirigés là-bas le mari va dire  »Mr c’est bien fait pour toi homme infidèle pour vous décoller tu vas payer 300 Milles si non on te livre au carrefour.  » Ernest va négocier 250.000frs appelant son meilleur ami acheteur de Cacao de venir lui remettre cette somme en guise de dette. Par une poudre magique le Mari va verser sur le couple au lit une poudre et 5 min après chacun sera libéré.

Ernest va sortir de l’auberge en courant comme un Rat dont le chasseur a raté. D’après les rumeurs Maimouna et son mari ont fait de ce système un business pour escroquer des hommes. Hommes infidèles faites très attention à qui vous vous laissez aller. Mbanga glisse très mal.

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp