à la uneCamerounSport

Cameroun: « Liverpool l’a obligé de signer… », les graves accusations de Roger Milla sur le cas Matip

 

Le retour de Joel Matip en sélection préoccupe toujours Samuel Eto’o et la Fecafoot qui tentent par tout les moyens de rapatrier le joueur de Liverpool. Absent en sélection depuis 2015, Matip a refusé plusieurs fois de revenir en sélection avec les lions indomptables. La légende du football camerounaise Roger Milla a fait une déclaration qui risque de freiner un éventuel retour du joueur de Liverpool en sélection.

Le Cameroun qui va disputer le mondial de Qatar, espère se renforcer avec un potentiel arrivée du joueur de Liverpool Joel Matip, qui refuse depuis un certain temps de refiler les maillots des lions indomptables. Roger Milla n’a plus d’espoir de voir le défenseur central rejouer avec le Cameroun, a raison d’une clause que le club de Liverpool a inclut dans le contrat de Matip.

«Il y a beaucoup de joueurs qui ont changé de nationalité parce qu’ils ont été menacés dans leur club. On te fout dehors ou on divise ton salaire par deux. Je vais vous prendre un exemple. Je n’en veux pas du tout à mon fils, Joël Matip, qui est à Liverpool. Que le président de notre Fédération, Samuel Eto’o, se déplace avec l’entraîneur pour aller voir Matip à Liverpool. On l’a obligé dans son contrat à signer qu’il ne jouerait plus pour le Cameroun. Est-ce que vous trouvez ça normal ?», a indiqué Roger Milla au micro de 90 Football.

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp