à la uneCamerounSociété

Cameroun : fuite de vidéos exclusives dans lesquelles Samuel Eto’o charge violemment Antonio Conceiçao voici les détails

 

• Samuel Eto’o a obtenu la tête d’Antonio Conceiçao

• Il le critiquait en off

• Certaines vidéos fuitent

La nouveau président de la Fédération camerounaise de football, Samuel Eto’o est connu pour son franc-parler. Il n’a pas sa langue dans la poche. Il vient de remporter une bataille en obtenant le limogeage d’Antonio Conceiçao de son poste de sélectionneur des Lions Indomptables et surtout de la nomination de Rigobert Song à sa place.

Plus le temps passe, plus les choses sortent. Dans une série de vidéos qui fuitent sur la toile, l’on attend Samuel Eto’o critiquer un peu la gestion de l’effectif des Lions. L’ancien capitaine des Lions Indomptables, et double vainqueur de la Coupe d’Afrique des nations, pensent d’ailleurs qu’à leur temps, ils n’avaient pas une équipe extraordinaire. Mais, poursuit le Pichichi, il y avait un ou deux joueurs qui pouvaient faire la différence à tout moment. C’est autour d’eux que les autres jouaient sur leur qualité.

Certains internautes estiment que ces extrais de vidéos qui ne sont pas naturellement complètes, sont des charges portées par le président de la Fédération camerounaise de football à l’endroit du désormais ex-sélectionneur des Lions Antonio Conceiçao. Pour certains, Samuel Eto’o en pourrait pas se permettre de remettre en cause la qualité intrinsèque des joueurs.
Soulignons qu’il s’agissait d’une conversation privée dans un jet, vraisemblablement de retour d’un périple.

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp