à la uneCamerounSociété

Cameroun : Eneo donne des nouvelles des 2 électriciens ‘grillés’ à Douala voici les détails

• Les deux électriciens vont bien

• Enéo remercie les sapeurs-pompiers

• Eneo ouvre une enquête pour faire la lumière sur cet incident

Moins deux 24 heures après l’incident survenu à Douala, Eneo Cameroun sort un second communiqué pour informer l’opinion sur l’état de santé des deux électriciens électrisés sur un chantier. « Les deux électriciens électrisés se portent mieux. Leur état de santé ce matin est stable. Les équipes médicales veillent », indique le Communiqué.

Eneo saisit l’occasion pour féliciter le corps des sapeurs papiers et les riverains qui ont facilité la prise en charge des victimes. « Eneo Cameroun salue la promptitude et la bravoure des Sapeurs-Pompiers et de l’Hôpital Général de Douala, de même que la solidarité des riverains. C’est grâce à cela que l’intervention et la prise en charge des victimes ont été rapides », renseigne le communiqué.

Pour rappel, hier dans l’après-midi, au lieu dit Feu rouge Bessenguè, deux électriciens engagés sur un chantier de réhabilitation du réseau de distribution ont été électrisés. Une analyse est en cours chez Enéo et l’entreprise partenaire pour faire toute la lumière sur cet incident regrettable

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp