à la uneCamerounSport

Cameroun : en colère, Voici pourquoi Rigobert Song ne veut plus jouer contre l’Algérie et certains pays…

• Rigobert Song sort la sulfateuse pour dézinguer les Algériens

• Il ne comprend pas l’attitude des Algériens

• Rigobert n’a plus envie de jouer contre certains pays

Depuis le match retour entre l’Algérie et le Cameroun, soldé par la victoire des Lions Indomptables sur le score de 2 buts à 1, les Algériens ne manquent pas d’occasion pour jeter l’opprobre sur le Cameroun. Depuis, certains Algériens multiplient les provocations, malgré le recours porté au niveau de la FIFA pour rejouer le match qu’ils ont pourtant perdu à la régulière. Pour Rigobert Song, si c’est le Cameroun qui avait perdu ce match, l’attitude des Algériens aurait été tout autre. Il fustige leur réaction et exprime son dégout.

« Si les Lions indomptables du Cameroun perdaient le match retour en Algérie, nous serions rentrés sans faire de bruits comme au match aller à Japoma. Ça ne donne même plus envie de jouer avec certains pays qui mélangent tout dans le football. Le racisme, des accusations arbitraires et surtout le manque de fair-play. Quand ce n’est pas le mauvais gazon , c’est le climat quand ce n’est pas ça , on s’attaque à l’arbitre et aux personnalités soit de la FIFA ou du Cameroun .Le football c’est un loisir qui doit réunir les humains de tout bord et non pour séparer sinon ne venez plus jouer avec les autres ! », rappelle le Sélectionneur manager des Lions Indomptables.

Cette réaction assez légitime de Song vient une fois de plus remettre les Algériens « à leur place ». Ce qui est sûr, d’ici quelques jours, la FIFA mettra définitivement fin à cette affaire qui ne rend nullement service au football africain.

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp