à la uneCamerounSociété

Camair Co : voici l’intérimaire de l’employée indélicate virée

• Marie Noël Adzess a insulté une cliente insatisfaite de Camair-Co

• L’employée a été virée

• Elle est remplacée par Marie Sylvie ZE

Une employée de la compagnie aérienne Camair-Co s’est faite virée après avoir insulté une cliente en le traitant de ‘Vulgaire dame’.

« Bonjour vulgaire dame qui osez parler de Camir-co. Qui vous a attaché pour emprunter l’avion? Savez-vous que Camair-co est un instrument d’Etat ? Savez-vous la distance entre Maroua et le sud ? », voici entre autres les propos désobligeants lancés par dame Marie Noël, pour laver copieusement la cliente mécontente de la société qui l’emploie.

L’employée Marie Noël Adzess a été purement et simplement relevée de ses fonctions de Déléguée pour le Littoral et le Sud-ouest avec effet immédiat. Une note d’information a été rendue publique à cet effet.

Cette note, selon la compagnie aérienne, tient lieu de mise en garde à tout le personnel de la Compagnie Aérienne nationale Camair-Co.

Tout est parti d’une alerte lancée par Shance Lion sur sa page Facebook. Après son licenciement, l’intérim du poste vacant sera assuré par Madame Marie Sylvie ZE.

« Vu les nécessités de service, pour compter de la date de signature de la présente Note de Service, l’intérim du poste de Délégué Régional Littoral / Sud-Ouest est assuré par Madame Marie Sylvie ZE, Matricule CRC 426, En remplacement de Madame NDOMO ADZESSA Marie Noëlle, Matricule CRC 193, relevée de ses fonctions et redéployée au Département des Opérations Sol / Service Carburant et Redevances Aéronautiques, en complément d’effectif. La présente Note de Service, sera enregistrée et publiée partout où besoin sera.

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp