Categories: CultureInternational

« Calmez-vous ! » : Léa Salamé recadrée par Alessandra Sublet après une remarque coquine (ZAPTV)



Ce samedi 11 novembre 2023, Alessandra Sublet était l’une des invités de Léa Salamé sur le plateau de Quelle époque !. L’occasion pour elle d’évoquer sa nouvelle pièce « Tous les risques n’auront pas la saveur du succès » . Très curieuse au sujet de cette oeuvre, l’acolyte de Christophe Dechavanne s’est un peu emballée en posant ses questions, jusqu’à se faire gentiment recadrer par son invitée.

En ce samedi 11 novembre 2023, Léa Salamé a pris les commandes aux côtés de Christophe Dechavanne pour présenter une nouvelle édition de son émission à succès, Quelle époque !. Comme toujours, la journaliste a eu le privilège de recevoir des invités de renom, parmi lesquels figuraient Gérard Jugnot, Kev Adams, et Alessandra Sublet.

Face caméra, la compagne de Raphaël Glucksman s’est penchée avec intérêt sur le parcours brillant d’Alessandra Sublet, une figure emblématique de l’univers audiovisuel français ayant réussi une reconversion éclatante dans le domaine de la comédie. L’ancienne compagne de Clément Miserez a, bien entendu, fait la promotion de sa nouvelle pièce de théâtre intitulée « Tous les risques n’auront pas le parfum du succès ». Un projet qui n’a pas manqué d’éveiller la curiosité de Léa Salamé qui a souhaité échanger… sans retenue.

« Léa, sérieux… Ça va ? »

Alors que Alessandra Sublet a naturellement promu sa pièce « Tous les risques n’auront pas le parfum du succès » sur le plateau de Quelle Époque !, Léa Salamé n’a pas hésité à rebondir, sans filtre. « Vous dites que c’était indescriptible. Que c’était plus fort que l’antenne. C’était quoi ? C’était une drogue ?! Plus fort que le **** ?! » a demandé la journaliste. Une remarque affriolante qui n’a pas manqué de faire réagir l’invitée interrogée : « Calmez-vous ! », lui a gentiment rétorqué Alessandra Sublet, amusée par cette remarque, provoquant ainsi l’hilarité sur le plateau. « Ça va en ce moment ou ou pas ? Léa, sérieux… Ça va ? » s’est empressé de surenchérir Christophe Dechavanne pour taquiner son binôme. Une scène qui n’a pas manqué de faire réagir Kev Adams qui a décidé d’apporter une réponse franche à cette drôle de question : « Quand tu fais un spectacle et que tu te manges 4 000 personnes qui crient, ouais, c’est mieux que le **** parfois ! » Voilà qui est clair.



Source link

admin

Recent Posts

Sheldon Keefe, nouveau coach des Devils

L’Avalanche a perdu plus qu’un match lundi. Meilleur buteur de Colorado, Valeri Nichushkin (29 ans)…

2 minutes ago

Maurice Barthelemy : sa mère était une célèbre artiste, décorée par Nicolas Sarkozy !

Maurice Barthelemy, rendu célèbre grâce à la troupe des Robin des bois, n'est pas le…

8 minutes ago

Quand Mame Coumba et Eva Touré s’affrontent

L’émission « Confidence » connaît un succès fulgurant sur YouTube, en grande partie grâce aux…

8 minutes ago

5 morts après le passage d’une tornade dans le centre des USA

Les autorités de Delhi ont ordonné la fermeture anticipée des écoles de la capitale indienne…

14 minutes ago

Fayza Lamari, la mère de Kylian Mbappé enflamme l’Algérie avec une réponse loufoque

Fayza Lamari, la mère du célèbre Kylian Mbappé, fait à nouveau le buzz en Algérie…

18 minutes ago

Pierre Garnier (Star Academy) malade, il annonce une très mauvaise nouvelle à ses fans

Surbooké depuis son sacre sur le plateau de la Star Academy, Pierre Garnier a malheureusement…

20 minutes ago