à la une

Cadeaux, millions, voyages en jet privé: Voici comment Amougou Bélinga a rendu Mellisa folle amoureuse

• Melissa accompagne son mari à Bangui pour des affaires urgentes

• L’ancienne employée d’Amougou Bélinga est aujourd’hui sa femme

• Elle occupe une place de choix dans sa vie

Devenue officiellement la troisième épouse du PDG du groupe l’Anecdote depuis novembre 2021, Melissa Amougou Bélinga a toute l’attention de son mari. Partout, réunion des cadres du régime de Yaoundé, voyages d’affaires, Melissa accompagne désormais son mari.

Melissa accompagne depuis quelques heures son mari à Bangui, pour un voyage très important au cours duquel, le Zomloa devrait négocier avec les autorités centrafricaines avec qui il semble entré en froid depuis quelques mois. D’après nos informations, Melissa fait partie de la délégation officielle et prendra part active aux négociations. Tout ceci dit toute l’importance et la place qu’accorde le magnat des médias à son épouse qu’il a su conquérir depuis que leurs chemins se sont croisés à Vision4, où cette dernière avait été retenue pour un stage il y a quelques années.

Le prince charmant

Pour Melissa Etoundi, Amougou Bélinga est un véritable prince charmant. Il ne manque aucune occasion pour couvrir sa dulcinée de cadeaux très chers.

Tenez, après leur fiançailles, Amougou Bélinga a offert plusieurs millions à sa femme et un voyage à Paris où cette dernière a passé plusieurs mois, avant de rentrer au Cameroun.

La nouvelle femme d’Amougou Bélinga a aussi eu droit à sa propre villa, comme toutes les femmes qu’a épousées le patron du groupe l’Anecdote.

Les photos de la nouvelle villa de Melissa Etoundi ont été publiées ce lundi 15 novembre par les proches de cette dernière sur les réseaux sociaux. Il s’agit d’une villa R+1 située à l’entrée du complexe Beac à Yaoundé. C’est dans cette maison que la jeune Melissa qui était employée du Zomloa habitera désormais.

Après le mariage, la lune de miel et la nouvelle villa, Amougou Bélinga a décidé de gâter sa nouvelle épouse. Cette dernière a été nommée en janvier 2022, la Vice présidente de Vision Assurances Sarl, une société de courtage appartenant au Zomloa des Zomloa.

« Qu’il me soit permis de vous annoncer que je suis officiellement Mme me Vice-Président de la société de courtages VISION ASSURANCES Sarl. C’est donc un nouveau départ pour moi, et une VISION nouvelle qui je l’espère, me grandira et me permettra d’apporter ma modeste contribution au développement de notre société. Vous savez, Rien n’est sûr, Hier est passé, demain est incertain et vous n’avez qu’aujourd’hui », avait écrit Mélissa Etoundi dans une publication.

Bien entendu, toutes ces actions ont rendu Mélissa folle amoureuse de son mari milliardaire.

« Il fait ressortir tout ce qui est grand en moi. À côté de lui, je me sens plus intelligente et plus belle chaque jour. Mon imparfait le plus parfait », a même écrit Mélissa à propos de son mari ce jeudi 31 mars 2022.

Comment Amougou Bélinga a abandonné Sarah, la juge qu’il a arrachée à un ancien collaborateur de Biya

Le PDG du groupe l’anecdote, d’après nos sources, est toujours marié à sa deuxième femme. Mais ne la rend plus visite, depuis qu’il a trouvé le grand amour auprès de son ancienne employée Mélissa Etoundi, devenu depuis novembre 2021, sa troisième femme.

Sarah Itambi, l’épouse magistrate de l’homme d’affaire Amougou Belinga n’a pas digéré le projet de troisième mariage du milliardaire avec « une très jeune fille », depuis que la nouvelle lui a été annoncée. En froid avec son mari depuis ce temps, elle avait décidé non seulement de lui mener la vie dure mais d’en finir avec sa nouvelle coépouse.

 » Votre Sara, magistrate, que vous avez réussi à élever est en train de ressortir tous les dossiers. Elle a d’ailleurs décidé de chercher des gens pour éliminer physiquement Melissa », avait déclaré Rémy Ngono il a quelques mois avant la célébration du mariage.

Une femme arrachée à un ancien collaborateur de Biya

Promue au rang de magistrat hors hiérarchie de 2è grade en août 2020 par le président Sarah est la deuxième femme avec laquelle Amougou Bélinga s’est marié.

La juge Sarah est bien connue dans le sérail, pour avoir été avec un ancien collaborateur de Paul Biya à la présidence. En effet la juge a eu deux
enfants avec un premier mari. Il s’agit de Churchill Ewumbue Monono, ancien Conseiller Technique à la Présidence de la République et actuellement Ambassadeur du Cameroun à Djibouti. Amougou Belinga était un ami intime de M. Ewumbue Monono.

« En effet, Sarah, qui est jumelle a été mariée pendant plusieurs années à Monono et le couple a eu des enfants. Avant sa rencontre avec Churchill Monono, Sarah, magistrate était déjà réputée ambitieuse. Une femme capable de tout pour atteindre ses objectifs. Pour se frayer un chemin dans la High société, elle ne va pas lésiné sur la séduction. C’est ainsi que , Benjamin Itoue, ancien ministre de la justice va tomber sans glisser. Dans son tableau de chasse, figurerait également l’actuel premier ministre, Dion Ngute alias Nyanga Boy à l’époque où il était encore au MINREX en charge des relations avec le Commonwealth. À cette époque Sarah n’est pas mariée », relate Boris Bertolt dans une publication en 2020.

« Puis elle va rencontrer son futur époux Churchill Monono qu’elle connaît depuis l’âge de 17 ans. Ils tombent amoureux l’un de l’autre, et de cet amour
naîtront deux enfants. Tout bascule lorsque Monono diplomate est affecté en Russie chez Poutine. Sarah va en effet refuser de suivre son compagnon arguant vouloir poursuivre sa carrière au Cameroun. Elle a la confiance de son mari qui croit alors être son unique amour. Or, dans les salons feutrés de Yaoundé, on sait qu’un autre homme que Monono partage de plus en plus ses jours et ses nuits: le ZOMLOA des ZOMLOA, Jean Pierre Amougou Belinga. La nature n’a-t-elle pas horreur du vide? Entre cette nouvelle relation et les séjours de Monono au pays, Sarah tombe enceinte. Son mari évidemment est fier qu’il sera de nouveau père. À huit mois de grossesse, Sarah lui annonce qu’elle a fait une fausse couche et que l’enfant est parti. Que c’est triste n’est-ce pas… la suite est alléchante. Churchill Ewumbue de retour quelques années au Cameroun découvre déçu que quelqu’un d’autre partage sa couche, il demande le divorce. Pour
l’instant il ne se doute de rien. Le divorce sera prononcé par le juge. Mais pour punir son mari, Sarah qui deviendra Sarah Amougou Belinga après
avoir convolé en justes noces décide de continuer à porter le nom de Ewumbue Monono. Elle refuse d’enlever le nom de son ancien mari ‘de leur
chose’ sans suite… », avait ajouté le lanceur d’alertes.

Admin

Recent Posts

Biden appelle le Qatar et l’Egypte à faire pression sur le Hamas

Après quatre années d’absence, le Bayern Munich retrouve mardi (21h00) le dernier carré de la…

12 minutes ago

Voici pourquoi les sirènes d’alerte ne sonneront pas ce mercredi 1er mai mais le jeudi 2 mai 2024

Le jour de la fête travail est également synonyme de jour chômé pour de nombreux…

30 minutes ago

Amandine Pellissard sur le point de “se séparer” de son mari Alexandre ? “On a connu une crise de couple”

Ils n’ont pas fini de surprendre leur communauté. Alexandre et Amandine Pellissard, stars du petit…

1 heure ago

« Comment Sonko et Diomaye peuvent garder le pouvoir pendant 20 ans »

Jean Baptiste Placca, un journaliste chevronné avec plus de trente ans d’expérience, a apporté son…

1 heure ago

Finale: Un acte VII pour connaître le successeur du GSHC

Le LHC ne cesse de surprendre et vendre du rêve. Les Lions ont battu Zurich…

1 heure ago

La nouvelle déclaration importante de Birahim Seck

Birahim Seck, le coordonnateur du Forum civil, a pris la parole ce dimanche pour lancer…

1 heure ago