Cabral Libii et le PCRN en deuil: Maïwabe Flore est morte

• Cabral Libii est en deuil.

• Le député vient de perdre l’exécution de son parti.

• Je suis Maïwabe Flore, trésorière du département PCRN à Benue.

Selon les informations reçues par la rédaction de Cameroonnet le week-end dernier, le cadre du PCRN est décédé. Elle mourrait d’une très brève maladie contre laquelle elle luttait.

Maïwabe Flore est la trésorière coordinatrice du département PCRN à Benoué dans le nord. La nouvelle de sa mort parvint à Cabral Libii, le président du parti. Ce dernier a exprimé ses condoléances à la famille éplorée.

« Nous sommes très tristes de vous annoncer le décès du camarade MAÏWABE Flore, trésorier du PCRN dans la province nord de la Bénoué. Soudain emporté par une courte maladie. Nous exprimons nos plus sincères condoléances à sa famille et à ses proches. Étant sur scène avec Flor à plusieurs reprises, je peux voir les blancs qu’elle a laissés dans notre dynamique. Une émeute pleine d’espoir et de foi… que son âme repose en paix », a déclaré Cabral Libby.

Depuis le mois dernier, le cœur de l’actualité est que le PCRN a perdu un cadre il y a quelques semaines. Puisque Joseph Espoir Biyong était à son sujet, il n’est pas mort, mais a quitté le parti Cabral Libii et a rejoint le PDC. Il a expliqué que le Parti Démocratique du Cameroun, fondé par André-Marie Mbida et Matthias Jumesi en 1956, est un parti politique avec de nombreux vestiges. Il est chargé d’histoire. Si tel est le cas, il sera d’une grande importance pour notre pays. .bénéfice. La volonté de Dieu’. Il pensait avoir pris des mesures louables dans la lutte contre les ordres des colons. Il entend apprendre la sagesse de ses aînés, espérant « apprendre beaucoup » d’eux.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *