Categories: CultureInternational

C l’hebdo : Aurélie Casse mal à l’aise après avoir caressé la main d’un invité (ZAPTV)



Ce samedi 13 janvier 2024, Aurélie Casse revenait pour la présentation de C l’hebdo diffusée sur France 5. En début d’émission, elle recevait le journaliste et essayiste Alain Duhamel. En l’accueillant, elle a eu un geste déplacé qui l’a mise mal à l’aise.

Aurélie Casse, c’est la nouvelle figure de France 5. La journaliste a quitté BFMTV pour rejoindre C à Vous, animée par Anne-Elisabeth Lemoine. Elle officie en tant que chroniqueuse dans l’émission quotidienne et revient à l’antenne le samedi. Cette fois, c’est en tant que présentatrice pour l’émission C l’hebdo. Depuis son arrivée, des rumeurs ont commencé à circuler : Aurélie Casse pourrait remplacer Anne-Elisabeth Lemoine à l’animation de C à Vous. Des suppositions écartées par la principale intéressée : « Aurélie Casse n’a pas été embauchée pour me remplacer, elle l’a été pour présenter C l’hebdo à la place d’Ali Baddou. Elle travaille avec moi en bonne intelligence. Je lui souhaite le meilleur sur le service public où je me sens très bien à la tête de C à vous ».

Ce nouveau quotidien peut parfois s’avérer stressant, mais Aurélie Casse peut compter sur le soutien de son compagnon. Le 15 mars 2022 dans les colonnes de Télé-Loisirs, la journaliste faisait de rares confidences sur sa vie amoureuse. Si elle tait le nom de l’heureux élu, elle confie qu’il est également journaliste.

Une petite caresse pas passée inaperçue

Ce samedi 13 janvier 2024, Aurélie Casse reprenait l’animation de C l’hebdo avec une actualité bien riche. Pour ouvrir son émission, la présentatrice a souhaité aborder le changement de gouvernement depuis la nomination de Gabriel Attal au poste de Premier ministre. L’oncle d’Amélie Oudéa-Castéra, Alain Duhamel, était invité pour l’occasion. Le journaliste politique venait commenter cette actualité marquée par la nomination du plus jeune Premier ministre de la Ve République ou encore l’arrivée de Rachida Dati au ministère de la Culture. Aurélie Casse s’est fait un plaisir de le recevoir, mais a dérapé. En l’accueillant, elle a eu un geste déplacé. « Je vous caresse la main, je ne sais pas pourquoi je fais ça », déclare-t-elle en montrant son malaise. Une action qui n’a pas fait réagir l’essayiste !



Source link

admin

Recent Posts

Accord « de principe » de l’UE pour utiliser les avoirs russes gelés

Emmanuel Macron a organisé mardi une escapade « personnelle » avec Xi Jinping dans les Pyrénées, au…

4 minutes ago

Jeane Manson hospitalisée et « dans un état critique » : les jours de l’actrice sont plus en danger

Mardi 7 mai, l'artiste de 73 ans a été hospitalisée à Lyon après avoir été…

10 minutes ago

Une importante décision de Bassirou Diomaye Faye attaquée

L’Association des utilisateurs du TIC (Asutic) affirme que le décret du président Bassirou Diomaye Faye…

13 minutes ago

(Vidéo) – Ndeye Ndack fait son retour avec un nouveau style incroyable.

Après l’élection présidentielle, Ndeye Ndack avait pris une brève pause. L’animatrice engagée était peu présente…

15 minutes ago

Washington révoque des licences d’exportation au chinois Huawei

L’administration Biden a retiré certaines licences d’exportation vers le géant chinois des télécoms Huawei, empêchant…

18 minutes ago

Les société minières ont payé 580. 000 FCFA en 2015 et 0 FCFA en 2016

Les compagnies minières au Sénégal ne paient pas assez d’impôts.Lorsque l’on parle de minerais, 15…

26 minutes ago