à la uneCamerounSociété

Buea : Voici triste album photo et vidéo de la petite Minex abattue par un gendarme

• Une fillette a été abattue ce jour à Buea

• Elle s’appelait Minex Kimora

• Tout le Cameroun dénonce cette tragédie

Elle s’appelait Minex Kimora. Elle avait 3 ans. Elle a été tuée ce jeudi 14octobre 2021 alors qu’elle se rendait à l’école en compagnie de ses sœurs et sa mère. Une altercation entre la génitrice de Minex et un gendarme a dégénéré. La fillette fut froidement abattue par l’homme en uniforme alors que sa maman démarrait le véhicule.

« Ce matin, peu avant huit heures, une dame qui conduisait sa petite fille à l’école à bord de sa voiture a été interpellée à un contrôle de gendarmerie. La dame, selon plusieurs témoins de la scène, n’aurait pas obtempéré. Après quoi le gendarme a tiré sur la voiture. La balle a mortellement atteint la petite fille, assise sur la banquette arrière », relate RFI sur son site internet.
Sur les réseaux sociaux, c’est la consternation. « Buea, Bandja, Minta, Akom… existe-t-il un endroit dans ce pays où les populations ne sont pas en colère ? », s’interroge le confrère Franck Fouté.

« La violence inutile tant décriée chaque jour a stoppé net la vie d’une petite fille ce matin à Buéa. Elle allait à l’école. Elle allait à la rencontre du savoir. Ce savoir symbole d’espoir pour un lendemain radieux. Quel gâchis ! Quelle cruauté ! Suis en peine », déplore la journaliste Annie Payep.
CamerounWeb vous propose l’album photo et vidéo de la petite Minex

legende

legende

legende

legende

L’album photo de la petite Minex abattue par un gendarme

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp