à la uneCamerounSociété

Bruno Bidjang fait enfin des graves révélations sur la trahison d’Ernest Obama envers Jean Pierre Amougou Belinga

Pour Bruno Bidjang, Ernest Obama est coupable de parricide.

Bruno Bidjang était ce mercredi 17 août 2022 sur Vox Africa, dans Travelling, une émission consacrée à l’actualité médiatique et à la vie des hommes et femmes de médias.

Interrogé sur les déboires d’Ernest Obama avec Vision 4 alors qu’il était encore PDG, Bruno Bidjang a réagi très durement.

Il affirme clairement que son ancien collègue Ernest Obama a trahi l’homme d’affaires Jean Pierre Amougou Belinga.

«Les gens ne savent pas ce que Amougou Belinga a fait pour Ernest Obama. Qu’un monsieur vous prenne de rien, il vous fabrique, il vous met au sommet, et tout le monde ici savait l’amour que Jean Pierre Amougou Belinga avait pour Ernest Obama : la confiance. Ernest ne disait rien au boss que le boss rejetait, il avait une totale confiance en lui, alors quand ce qui s’est passé s’est passé, ça a été la pire déception de ma vie. Parce qu’en termes de trahison, on voyait tout le monde sauf Ernest Obama », a déclaré Bruno Bidjang, aujourd’hui DG adjoint de Vision 4.

Le journaliste a également confié qu’il a aujourd’hui conquis une bonne place dans la société, grâce notamment à un homme pour lequel il est prêt à donner sa vie, Jean Pierre Amougou Belinga, à la tête du consortium l’Anecdote.

Bruno Bidjang a humblement admis qu’il n’aurait jamais atteint cet avancement dans sa profession s’il n’avait pas connu le Zomlo’a du Zomloa.« Si mon boss (Amougou Belinga) me demande maintenant de courir et d’entrer dans un trou, je vous assure que je le ferai sans hésiter », a-t-il déclaré.

ref: 237actu

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp