Categories: CultureInternational

Brigitte Bardot a un « petit moral » : une animatrice qui lui a rendu visite donne des nouvelles peu rassurantes



En ce jeudi 28 septembre, Brigitte Bardot a soufflé sa 89ème bougie. A cette occasion, elle a reçu la visite d’une célèbre animatrice, qui s’est immortalisée à ses côtés avant de relayer le cliché sur les réseaux sociaux.

Brigitte Bardot est l’une des plus grandes vedettes du cinéma français. Si bien qu’à 84 ans, elle fait régulièrement l’objet de biographies et autres œuvres retraçant sa vie. La dernière en date n’est autre qu’une série biopic diffusée sur France 2 en mai dernier. Si Julia de Nunez y incarne l’indémodable « BB » – sa ressemblance avec la star en a même troublé certains -, l’œuvre, elle, a rencontré beaucoup moins de succès. Surtout auprès de la principale intéressée, qui n’a pas souhaité s’impliquer dans le projet. Son avocat a simplement signé un accord pour adapter sa vie à l’écran, précisant que sa cliente ne participerait pas à la promotion de la série et ne s’impliquerait pas dans le tournage.

Malgré les tentatives de la réalisatrice Danièle Thompson pour organiser une rencontre avec l’actrice Julia de Nunez, l’ex-compagne de Serge Gainsbourg a toujours refusé. Elle n’a d’ailleurs pas regardé un seul épisode de la mini-série. Il faut dire que Brigitte Bardot n’aime pas trop que l’on parle d’elle, elle qui se fait si discrète ces dernières années. Mais si l’actrice est plutôt sur la réserve, cela n’empêche pas ses proches de donner de ses nouvelles.

Brigitte Bardot aurait un « petit moral«

En ce jeudi 28 septembre, Brigitte Bardot célébrait son 89ème anniversaire. Et la célèbre animatrice Wendy Bouchard a tenu à le rappeler en partageant un cliché au côté de l’actrice sur ses réseaux sociaux. En légende, elle lui a adressé une belle déclaration d’amitié, tout en révélant que la star n’est pas au meilleur de sa forme.

« Ma Brigitte, je vous aime ! Et aujourd’hui encore, le jour de vos 89 ans, vous bataillez et me dites votre douleur de voir l’hippophagie encore exister chez nous. ‘Tant de combats pendant 50 ans pour qu’on recule’, petit moral mais immense cœur. Vous serez entendue« , lui a-t-elle promis. La lutte contre la maltraitance animale, c’est un combat que Brigitte Bardot mènera jusqu’à son dernier souffle.

https://twitter.com/WendyBouchard/status/1707372933830603051?ref_src=twsrc%5Etfw



Source link

admin

Recent Posts

Sun and you will Moonlight Silver Position Review And you can Trial

ArticlesUp to five-hundred, 200 Totally free SpinsCoyote Moon Video slot Has And you may SpecsPlay…

33 secondes ago

Freebet Exklusive Einzahlung

ContentLemon Spielsaal Untersuchung: 20 Freispiele Abzüglich EinzahlungWie gleichfalls Funktioniert Ein Angeschlossen Casino Prämie Abzüglich Einzahlung?Zet…

7 minutes ago

Russie : M. Poutine nomme un économiste à la tête du ministère de la Défense

Le 10 mai, soit trois jours après son investiture pour un cinquième mandat, le président…

13 minutes ago

Festival de buts entre Aston Villa et Liverpool à Villa Park

Le dernier match de la 37è et avant-dernière journée de Premier League vient de s’achever…

14 minutes ago

Dave cash sur sa « retraite de merde », il dévoile le montant de ses revenus

Dimanche 12 mai, Dave a accordé un entretien au Figaro. Le chanteur, qui vient de…

15 minutes ago

Slottojam Free Spins 70 Freispiele Unter Ihr Ersteinzahlung

ContentVorteile Des 80 Freispiele BonusFreispiele Für jedes Book Of Ra Unter einsatz von Unserem Sourcecode…

18 minutes ago