à la uneCamerounSport

BREAKING : Après Onana, Voici pourquoi Zambo Anguissa pourrait être écarté face au Brésil (Vidéo)

 

Face à la Serbie André Frank Zambo Anguissa le maitre à jouer de SC Napoli serait fautif sur le premier et second buts serbes d’après les analyses d’après match. Son implication dans la combativité lors des matchs est remis en cause. Il est reproché au Lion Indomptable une certaine non-implication dans les tâches défensives pour récupérer le ballon.

Après le match face à la Serbie, à en croire Alain Denis Ikoul, André Frank Zambo Anguissa a été un peu léger sur les actions ayant conduit aux buts serbes notamment le premier et le second but. Mais il n’est pas seul à le constater. D’autres personnes ayant suivi le match le confirment. Il a d’ailleurs été noté à 3,5 sur 10 pour ce match.

« Je confirme qu’il est l’élément déclencheur des deux buts. Il y a certaines danses ou grimaces voire certaines prestations qu’on n’effectue pas en défense. La tolérance ne veut pas dire être une icône parfaite. Tu joues bien mon grand mais aujourd’hui tu as été un peu léger » a écrit Harry Bee sur Twitter.

Face aux enjeux du match contre le Brésil et l’intensité sont il s’agira dans ce match, André Frank Zambo Anguissa sera t-il mis au banc pour privilégier des joueurs plus combatifs ?
Voir ici le débrief du match de André Frank Zambo Anguissa lors de la rencontre face à la Serbie.

 

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp