à la uneCamerounSport

Boris Bertolt dévoile un nouveau nom dans l’affaire de la ‘mafia’ liée à l’équipementier One All Sports

Chaque jour pratiquement, le journaliste et lanceur d’alerte Boris Bertolt charge Samuel Eto‘o, président de la Fécafoot.

Ce jour, ce n’est plus à Samuel Eto‘o que ce dernier envoie des piques dans ses révélations habituelles mais au directeur de la communication de la société EDIMO DESIGN choisie pour assurer la distribution des équipements estampillés « One All Sports ».

Boris Bertolt reproche à ce dernier son amitié avec Samuel Eto‘o, un lien qui aurait facilité le choix de ce groupe comme distributeur par la Fécafoot.

« PASCAL PIERRE BENGONO REJOINT LA MAFIA AUTOUR DE LA VENTE DES ÉQUIPEMENTS À LA FECAFOOT

Cela pourrait être le titre du film qui se joue à FECAFOOT: PETITS ARRANGEMENTS ENTRE AMIS. Le cas du distributeur local des maillots ONE ALL SPORTS en est une nouvelle illustration.

1) Le site internet de EDIMO DESIGN a été créé le 8 août 2022. Soit quatre jours seulement avant le choix de ONE ALL SPORTS SPORTS comme “ équipementier “ des lions indomptables par la FECAFOOT. Une société offshore qui n’a ni bureaux, ni usine, ni siège.

2) Le 2 septembre 2022, la FECAFOOT lance un appel d’offre pour recruter un distributeur des tenues ONE ALL SPORTS. Comme par hasard le 9 septembre 2022 on découvre que c’est le groupe EDIMO DESIGN qui a été choisi. Une société qui n’a aucune expérience dans la distribution au Cameroun.

Le directeur de la communication du groupe est un certain Pascal Pierre Bengono qui n’est autre qu’un ami de Samuel Eto’o.

Rappelons que EDIMO DESIGN n’existe pas dans le fichier du contribuable. Il s’agit d’une société qui n’a jamais versé 5 frs à l’Etat. Car elle vient d’être » a écrit Boris Bertolt.

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp