bonne nouvelle pour les fans de La Casa de Papel


La Casa de Papel a connu un succès planétaire. C’est même devenu l’un des plus gros cartons de Netflix depuis son lancement pour une création non anglophone. Et les fans vont être aux anges grâce à cette bonne nouvelle pour la fin d’année.

Initialement diffusée en Espagne sur Antena 3, la série espagnole a fait son arrivée en 2017 dans le catalogue de la plateforme de streaming. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que cette histoire de braqueurs enfermés dans La banque d’Espagne a fait un tabac. Les abonnés ont été nombreux à se passionner pour cette bande de voleurs pour le moins hétéroclite.

Netflix a annoncé la bonne nouvelle aux fans de La Casa de Papel

D’ailleurs, le succès rencontré a donné des idées à Netflix. La Casa de Papel a ouvert la voie à de nombreuses créations non anglophones. Dans une certaine mesure, Squid Game et Lupin lui doivent beaucoup et complètent d’ailleurs ce podium des séries non anglophones les plus visionnées sur la plateforme.

Mais après cinq saisons, la série s’est arrêtée en 2021. Comme c’est souvent le cas, la fin a fait beaucoup réagir les fans. Mais ceux-ci vont pouvoir se réjouir, car La Casa de Papel est de retour, et cela, juste avant la fin de l’année. Un beau cadeau de Noël pour les abonnés.

Il ne s’agit pas d’une sixième saison

Ce n’est pas une sixième saison qui a été annoncée. En effet, Netflix aurait été accusé d’exploiter un peu trop son filon. C’est d’ailleurs le reproche que de nombreux internautes avaient fait à la société américaine lorsqu’ils ont découvert la fin jugée parfois décevante.

C’est donc un spin off qui sera disponible dès le 29 décembre. Il sera basé sur l’un des personnages les plus appréciés de la série. Berlin qui dirige la bande de braqueurs en suivant les consignes du Professeur a été choisi pour ce dérivé de la création originale.

https://twitter.com/NetflixFR/status/1622960568368787457?ref_src=twsrc%5Etfw

À lire également : 

L’acteur est de la partie

« À une période faste de sa vie, avant les événements de La Casa de Papel, Berlin réunit de talentueux équipiers à Paris pour préparer l’un de ses cambriolages les plus ambitieux. », a révélé Netflix dans le communiqué dévoilant les nouvelles aventures de celui qui s’est sacrifié pour permettre à ses complices de s’échapper.

Les fans seront heureux d’apprendre que l’acteur qui incarnait le personnage dans la série originale sera de la partie. Pedro Alonso qui a désormais 52 ans, a repris son rôle. Mais le préquel est loin de faire l’unanimité sur la Toile. Les réactions ont été mitigées sur X (anciennement Twitter). « Ouais non merci, plus jamais« , « Lâchez ça bon sang ! », « Stop, on est fatigués », « Faut arrêter de forcer« , ont déclaré des internautes peu convaincus. Il faudra patienter encore un peu pour se faire une idée.





Source link

admin

Recent Posts

Ahmat Haroun, leader de la société civile tchadienne, introuvable depuis 72 heures

Ahmat Haroun, éminent leader de la société civile au Tchad, est porté disparu depuis maintenant…

7 secondes ago

La Marine nationale envisage de remplacer les frégates de type Floréal par des corvettes Gowind

Mutualiser les achats d’équipements militaires entre plusieurs États membres de l’Union européenne [UE] afin de…

3 minutes ago

Charles III : pour son premier voyage à l’étranger depuis l’annonce de son cancer, le souverain viendra en France

Vendredi 17 mai, la BBC a révélé la date de la toute première visite à…

5 minutes ago

« C’est le gouvernement actuel qui… »

L’arrestation du fils d’Idrissa Seck pour trafic de drogue fait la Une des médias sénégalais…

7 minutes ago

Violence séparatiste au Cameroun : un nouveau bilan sombre dans le Sud-Ouest

Les combattants séparatistes auraient tué un commandant de brigade de gendarmerie et un officier à…

11 minutes ago

La Marine nationale envisage de remplacer les frégates de type Floréal par des corvettes Gowind

Mutualiser les achats d’équipements militaires entre plusieurs États membres de l’Union européenne [UE] afin de…

14 minutes ago