à la uneCamerounSociété

Bonne nouvelle : après les 5 milliards, Voici pourquoi Samuel Eto’o reçu à CAMTEL

Le président de la Fédération camerounaise de football Samuel Eto’o est de retour au Cameroun. Dans l’exercice de ses fonctions, celui qui rêve de révolutionner le football Camerounais a été reçu en audience par le N°1 de L’opérateur historique des télécommunications au Cameroun – CAMTEL.

Selon la page officielle de la Fédération camerounaise de football, Samuel Eto’o a effectué une Visite de courtoisie du Président de la #FECAFOOT à la direction générale de CAMTEL ce vendredi.

Il a été reçu par la Directrice Générale Judith YAH SUNDAY épse ACHIDI. Si pour le moment, rien n’a filtré de leur échange, l’ambiance a été cordiale en témoignent les clichés pris lors de la rencontre avec les employés également de CAMTEL. Est-ce un début de partenariat entre les deux entités ? Rien de concret pour le moment. Mais depuis quelques temps, Samuel Eto’o a entrepris des démarches pour la consolidation des acquis avec les partenaires de la Fecafoot, mais aussi de recherche d’autres potentiels partenaires.

CAMTEL (acronyme de Cameroon Telecommunications) est l’opérateur public de téléphonie du Cameroun depuis 1998. Il s’agit du partenaire national technologique pour l’ère numérique. « Nous aidons les entreprises à rester compétitives pour leurs clients. », lit-on sur le site de CAMTEL

Quant à Judith YAH SUNDAY épse ACHIDI ,elle est définie comme « Femme d’action et militante au sein du parti proche du pouvoir (le RDPC), elle connaît les arcanes de la maison et demeure bien aux faîtes des grands projets actuellement en cours. Judith Sunday Achidi est par ailleurs vice-présidente pour l’Afrique centrale au sein de la Fédération africaine des instituts d’audit interne (AFIA en Tanzanie). »

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp