Categories: CultureInternational

Blake Lively s’affiche en jogging à 4800 euros au match du Super Bowl 2024


Au milieu du parterre de stars présentes lors du très attendu match du Super Bowl 2024 qui s’est tenu à Las Vegas le dimanche 11 février, Blake Lively a prouvé qu’elle pouvait être ultra stylée avec un jogging oversize débraillé…au prix exorbitant !

En marge de la Fashion Week qui a lieu à New York, Las Vegas a passé ce week-end aux couleurs du Super Bowl. Le match opposait les Chiefs de Kansas City et les 49ers de San Francisco. L’équipe du boyfriend de Taylor Swift, Travis Kelce, a emporté la victoire et bien sûr, la chanteuse était présente dans les tribunes pour l’acclamer. Et comme toujours, elle est venue accompagnée d’une des filles de sa bande. Cette fois-ci, c’était Blake Lively qui était à ses côtés. Exit la robe de tapis rouge, Blake Lively s’est assortie à l’évènement de la plus cool des façons.

En survêtement Balenciaga x adidas oversize, Blake Lively adopte le jogging de luxe

Si Blake Lively était en train de tourner dans un clip de Hip Hop, on ne serait pas étonné ! L’actrice de Gossip Girl a adopté un total look sportswear vraiment rare chez elle. Au programme : un survêtement adidas rouge écarlate, pour s’assortir à l’équipe de Travis Kelce, sortie victorieuse du Super Bowl. Il ne s’agit pas de n’importe quel ensemble puisque Blake Lively a craqué pour le modèle en collaboration avec Balenciaga. Il est composé d’une veste et d’un pantalon ultra oversize lui donnant cet air débraillé qu’on ne peut pas s’empêcher de trouver vraiment cool. On ne le voit pas sur les clichés pris pendant le match mais le pantalon de jogging est carrément doté de boots pointues. Prix total de l’ensemble ? À 3000 euros le pantalon et 1800 euros la veste, c’est un survêtement ultra luxe ! Pour accentuer cette allure Jenny from the Block, Blake Lively complète sa tenue avec un débardeur blanc croppé et des maxi bijoux dorés. Chaînes à gros maillons autour du cou et joncs XXL aux poignets, elle assume son allure inattendue aux côtés de Taylor Swift et Ice Spice.
Le coup de maître c’est d’arriver à nous faire aimer l’ensemble survêtement que l’on trouvait si peu adapté à la vie quotidienne et encore moins à un évènement ultra médiatisé. Ici, Blake Lively assiste à une rencontre sportive, mais on s’imagine déjà flâner au quotidien avec un pantalon jogging évasé confortable et une belle veste blazer pour casser l’effet sportswear. Et comme Blake Lively, ça nous donne envie d’y aller à fond en osant les couleurs flashy et en ajoutant des accessoires clinquants, sans avoir besoin d’investir dans un jogging aussi luxueux !

© SooHoo Jon/UPI/ABACABlake Lively prouve que l’ensemble survêtement c’est canon au Super Bowl 2024
© Atoa James/UPI/ABACAAvec sa copine Taylor Swift, Blake Lively s’est assortie au Chiefs de Kansas City pour le Super Bowl
© Service presseVeste de sport Balenciaga x adidas, 1800 euros
© Service pressePantalon de jogging avec boots Balenciaga x adidas, 3000 euros

Diaporama

voir les photos de Blake Lively



Source link

admin

Recent Posts

La haute autorité de l’audiovisuel et de la communication met en garde RFI pour ses manquements professionnels

Essi Akofa 16 heures .A la Une, Togo Dans un communiqué publié récemment, la Haute…

15 minutes ago

Mourinho livre le grand regret de sa carrière

Le célèbre coach portugais, José Mourinho, a évoqué la décision qui lui a suscité le…

28 minutes ago

Le défi des migrations de serpents venimeux : une menace imminente pour la santé publique

Essi Akofa 24 secondes .A la Une, Africa top success Une étude récente publiée dans…

29 minutes ago

Aminata Touré retrouve un poste de choix

L’ancien Premier ministre et ancienne Présidente du CESE, Aminata Touré, revient aux affaires mais pas…

1 heure ago

Double tragédie à douala : deux frères jumeaux trouvent la mort dans un accident électrique

Une onde de choc a secoué le quartier de New Bell à Douala, alors que…

1 heure ago

Real Madrid – Bayern : Comment l’arbitre a-t-il pu signaler un hors-jeu ? l’image qui dit tout !

De Ligt a trouvé le fond du filet lors des arrêts de jeu, mais l’arbitre…

2 heures ago