Categories: InternationalSport

Ballon d’Or 2023, Lionel Messi s’emporte au concert de Maluma


Lionel Messi est allé s’amuser au concert de Maluma ces dernières. Et ceci, quelques jours après son sacre de Lauréat Ballon d’Or 2023. Son huitième de sa carrière et une première dans l’histoire du football. On peut voir l’Argentin faire quelques pas de danses.

Huit Ballon d’Or en carrière, on en a jamais vu. Et donc, Lionel Messi peut profiter comme il se doit. Récemment victorieux du Ballon d’Or, son huitième en carrière, à Paris, l’Argentin a du temps devant lui. Ce qui est logique, puisque l’Inter Miami ne s’est pas qualifié pour les Playoffs en Major League Soccer. Mais si la Pulga s’apprête à connaître une soirée d’enfer le 10 novembre prochain, l’ancien du PSG a, semble-t-il, déjà commencé à célébrer son dernier sacre.

En témoigne cette vidéo publiée sur X, par Marca. Le média espagnol, a partagé les petits pas de danse réalisés par Lionel Messi durant le concert de Maluma, un chanteur colombien visiblement apprécié par l’Argentin. Seul, en train de tapoter sur une barre, l’ancien joueur du FC Barcelone s’éclate à sa manière.

https://twitter.com/marca/status/1721146206519267786?ref_src=twsrc%5Etfw » target= »_blank » rel= »noopener

Messi désigne ses favoris pour le Ballon d’Or 2024

Il y a une semaine, Lionel Messi a probablement soulevé son dernier Ballon d’Or. C’était le huitième de sa carrière. Un total qui ne sera peut-être plus jamais réalisé, même si de nombreux joueurs tenteront à l’avenir de mettre la main sur le plus prestigieux des trophées individuels. Sans Messi, ni Cristiano Ronaldo, la course s’annonce ouverte dans les années à venir. Mais le natif de Rosario a ses favoris en tête, comme il le fait savoir à France Football.

«Cela fait quelques années que l’on voit arriver des joueurs qui peuvent prétendre le gagner. Il pourrait y avoir une très belle bataille dans les prochaines années, avec des joueurs tels que (Erling) Haaland, (Kylian) Mbappé, Vinicius… Beaucoup de jeunes vont se battre pour les prochains Ballons d’Or. Je pense aussi à (Lamine) Yamal, qui est encore très jeune (16 ans) mais qui joue déjà avec le Barça en se montrant décisif. D’autres joueurs vont faire leur apparition, comme ça arrive tout le temps. Ce sera une nouvelle ère que j’observerai avec plaisir, avec un oeil extérieur», a confié Lionel Messi.



Source link

admin

Recent Posts

Cheikh Oumar Diagne nommé par le président Diomaye

Les nominations se poursuivent avec e nouveau régime. Cette fois-ci, c’est Cheikh Oumar Diagne qui…

2 minutes ago

Un militaire de la Gendarmerie nationale a été mortellement blessé en Nouvelle-Calédonie

Conformément aux accords de Matignon de 1998, trois référendums d’autodétermination ont été organisés en Nouvelle-Calédonie…

8 minutes ago

Spielsaal 10 Eur Gratis 2021

ContentAtomar Online Spielsaal 20 Euro Bonus Exklusive Einzahlung NutzenGenau so wie Angewandten Besten Erreichbar Spielsaal…

8 minutes ago

Le PSG s’impose à Nice et met fin aux espoirs européens des Aiglons

Le Paris Saint-Germain a remporté un succès précieux ce mercredi soir, sur la pelouse de…

9 minutes ago

« Dr Babacar Diop n’a pas dit la vérité à Diomaye » , révèle Cherif Mbaye (Senenews TV)

Invité de l’émission de « La Bonne Heure » de Senenews de ce mardi 15 mai 2024,…

12 minutes ago

Dusan Vlahovic donne la victoire à la Juventus

La Juventus a remporté la Coupe d’Italie pour la 15e fois de son histoire. Les…

15 minutes ago