à la uneCamerounSociété

Bain de sang : un braquage de la résidence d’un homme de Paul Biya se transforme en fusillade (Vidéo)

D’après une source proche de la rédaction de Camerounweb, dans la nuit du 11 au 12 septembre 2022, la résidence de Monsieur Foe Ndi, Intendant Principal à la Présidence de la République a fait l’objet d’un braquage par 03 malfrats cagoulés et armés de pistolet automatique.

Après avoir escaladé la clôture de la résidence, ils ont surpris le fonctionnaire de police et le vigile qui y assurent la sécurité comme l’indique ces derniers dans la vidéo en dessous.

La scène se serait déroulée aux environs de 23h40. Pour l’instant, l’arme du fonctionnaire de police a été emportée par les malfrats.

Un des malfrats serait grièvement blessé. Les malfrats n’ayant pu poursuivre leur sale besogne grâce à l’opposition du policier. Ils ont pris la fuite, traînant leur acolyte.

Pour l’heure la source indique que plusieurs mesures ont été prises dont les recherches intenses et les sensibilisations des établissements hospitaliers pour espérer mettre la main sur le malfrat touché par le coup de feu de la sécurité de l’intendant de la Présidence de la République.

Cette agression est une presque copie conforme de celle perpétrée au domicile de Jean-Sylvain Mvondo sauf que ici, les hommes de la sécurité ont reussi à repousser le danger.

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp