à la uneCamerounSociété

Babadjou : elle tombe dans un puits et décède en faisant l’amour avec son ex

• La victime à 34 ans

• Elle a retrouvé son ex au village

• Ils faisaient l’amour dehors

L’information est rapportée par le site d’information Direct-info.net. A Babadjou, département des Bamboutos, région de l’Ouest Cameroun, la mort d’une jeune dame est au centre de tous les débats. Selon le confrère, ‘’cette femme, âgée de 34 ans et mère de 3 enfants, est décédée en faisant l’amour à côté d’une fosse, au quartier Balepo (Kombou 1) à Babadjou, dans la région de l’Ouest Cameroun’’.

La victime résidait à Douala avec sa petite famille. Elle se serait rendue à Bamboutos pour assister à aux funérailles d’un proche. C’est là qu’elle rencontre un de ses anciens amants. Très vites le contact a été rétabli. Après une soirée bien arrosée, les deux tourtereaux se sont livrés à une torride partie de jambe en l’air en plein air ignorant au passage qu’ils se trouvaient près d’un puits.

‘’C’est ainsi que la population, alertée nuitamment, les a secouru, mais hélas, la femme est décédée plus tard dans un hôpital de la place, tandis que son amant s’en sort avec les deux jambes amputées. C’est dire combien la vie est vraiment compliquée, mais vivons seulement’’, rapporte la source.

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp