Categories: CultureInternational

Ayem Nour : la belle réaction de son fils Ayvin, en voyant sa mère sur le grand écran


Ayem Nour a décidé de donner un nouvel élan dans sa carrière en devenant actrice. Ce lundi 20 novembre, l’ancienne participante de Secret Story a partagé la tendre réaction de son fils, Ayvin, en voyant sa mère sur le grand écran.

Après plusieurs mois au Maroc, Ayem Nour est de retour en France avec son fils. En 2021, soit deux ans avant de raconter son calvaire, l’ancienne star de Secret Story avait tourné dans un film, Impatientes. Un long-métrage poignant dans lequel elle interprète Nora, une infirmière en psychiatrie et mère monoparentale. « J’ai écrit ce rôle pour Ayem, suite à notre rencontre lors du festival Pluriel.les en 2021 », avait expliqué le réalisateur de ce film, Quentin Delcourt. Et d’ajouter : « Tout ce que je peux vous dire, c’est qu’il ne faut jamais douter de ses premières intuitions, car j’ai tout de suite su qu’Ayem était faite pour le grand écran (comme pour la scène) et ce fut un immense plaisir et honneur de la diriger sur le tournage d’Impatientes ».

Après avoir joué dans Hollywood Girls sur NRJ12, la mère d’Ayvin Miclet renoue avec son premier amour, la comédie. Le 8 novembre, le réalisateur a proposé aux Français de visionner son long-métrage à une poignée d’invités triée sur le volet, à l’Assemblée Nationale. Et parmi eux, Jeremstar, qui n’aurait manqué ça pour rien au monde. Ami de longue date avec Ayem Nour, le blogueur a partagé plusieurs vidéos de sa grande copine sur les réseaux sociaux, en la complimentant pour son jeu d’actrice.

La réaction du fils d’Ayem en voyant sa mère pleurer à l’écran

Si Jeremstar a trouvé la performance d’Ayem Nour « très réussie », il est loin d’être le seul à le penser. Ce lundi 20 novembre, le film Impatientes était proposé à Compiègne, en présence de l’équipe du film, dont l’ancienne star de télé-réalité. Dans sa Story Instagram, l’ancienne meilleure amie de Nabilla a partagé un extrait du long-métrage dans lequel elle joue en écrivant à ses followers qu’elle avait hâte de lire leurs retours. Puis, quelques minutes plus tard, la mère de famille a partagé une photo sur laquelle son fils lui fait un gros câlin devant le photocall. « Mon fan le plus fidèle ! Ayvin Aron… Il m’a dit : ‘Maman, j’espère que pleure pour de faux dans le film, j’aime pas quand tu es triste' », a-t-elle confié, émue. Et de conclure : « Je le bouffe cet enfant ». Son fils, son plus grand fan.

© INSTAGRAM



Source link

admin

Recent Posts

La France accuse l’Azerbaïdjan d’encourager les émeutes en Nouvelle-Calédonie

Le 15 mai, après quarante-huit heures d’émeutes ayant coïncidé avec l’examen, par l’Assemblée nationale, d’un…

8 minutes ago

« C’est quoi ce déguisement » : Baptiste Giabiconi dévoile son look pour le Festival de Cannes, les internautes divisés

Ce mardi 14 mai 2024 marquait l'ouverture du 77ème Festival de Cannes et depuis, les…

10 minutes ago

Le Pr Titus Edzoa en pourparlers avec l’Alliance Politique pour le Changement au Cameroun de Maurice Kamto ?

L'élection présidentielle de 2025 au Cameroun est déjà dans l'air, et les mouvements politiques sont…

15 minutes ago

Un militaire de la Gendarmerie nationale a été mortellement blessé en Nouvelle-Calédonie

Conformément aux accords de Matignon de 1998, trois référendums d’autodétermination ont été organisés en Nouvelle-Calédonie…

18 minutes ago

« Maintenant, c’est elle qu’on prend pour moi » : Audrey Fleurot confondue avec une immense star américaine (ZAPTV)

HPI est de retour ! Ce jeudi 16 mai, les téléspectateurs retrouveront Audrey Fleurot, dans…

20 minutes ago

» Beaucoup de journalistes et animateurs iront en prison » (vidéo)

Comme à chacune de ses sorties, sur chaque plateau, Serigne Mara Niass fait des révélations…

21 minutes ago