Categories: CultureInternational

Ayem Nour heureuse de revenir en France avec son fils, son ex-mari contre-attaque



Au lendemain de son retour en France en compagnie de son fils, Ayem Nour a vu son ex-mari, Vincent Miclet, répliquer violemment à son effusion de joie. L’homme d’affaires accuse la maman d’Ayvin de vouloir faire du « buzz » autour de leur fils.

Ayem Nour a enfin vu ses prières exaucées. Bloquée au Maroc depuis des mois avec son fils Ayvin, l’ex-vedette de télé-réalité a regagné le territoire français, quelques jours après le terrible séisme qui a frappé le pays du Maghreb. Ce samedi 30 septembre, elle ne cachait pas « sa joie immense », teintée de soulagement d’avoir remporté la bataille juridique l’opposant à son ex-mari, Vincent Miclet. « Mon cœur ressemble à une toupie qui ne saurait sur quel pied danser, tant les émotions qui me traversent sont fortes et intenses. L’amour de ma vie, mon fils, Ayvin et moi-même sommes enfin rentrés en France », a-t-elle écrit en légende de clichés pris devant l’Arc de Triomphe à Paris. Et d’afficher sa détermination : « Des batailles, j’en ai connues. J’en ai menées. Mais celle-ci est de loin la plus grande et la plus impressionnante qu’il m’a été donnée d’affronter : me battre contre la ‘toute puissance’ pour le bien-être et l’équilibre de mon fils ».

Il accuse Ayem Nour de faire du « buzz » sur leur fils

Ayem Nour a peut-être remporté une bataille, mais la guerre est toujours ouverte avec celui qui a longtemps partagé sa vie. Ce dernier a en effet violemment répliqué à cette nouvelle dans un long message posté sur Instagram, sans jamais citer le nom de sa célèbre ex. « Enlever un enfant qui était depuis quelques mois sous ma responsabilité, et avec un équilibre familiale avéré, pour le déscolariser, le désociabiliser et le faire vivre comme un sans-domicile-fixe, en changeant de lieu de vie chaque jour, et errer dans des soirées à Marrakech, je ne pense pas qu’on puisse parler de bonne éducation ou de bonne mère« , souligne l’homme d’affaires, résident au Maroc. Il ne s’arrête pas là et rajoute : « Mon fils n’est ni un buzz, ni un compte épargne, mais un enfant en chair et en os qui a besoin d’amour, de soin et d’éducation ». La situation est loin de s’arranger, et la communication complètement coupée.



Source link

admin

Recent Posts

« Ce sera une grande alliance pour… »

Mamour Cissé, du PSD-Jant Bi, rapporte une information selon laquelle toute l’opposition se prépare à…

5 minutes ago

Fortunate Larrys Lobstermania 2 Video slot ᗎ Gamble On the internet and 100 percent free

ContentMatches Mania 3d: Antique PuzzleCe Linee Di LarryLarry OkayAverage Payout Costs "We have recorded Larry's…

11 minutes ago

Best Totally free Slots On line 2024

BlogsBetter Video clips Harbors To play On lineWhat's the Best Totally free Gambling enterprise Software?Is…

15 minutes ago

Le camp de Modou Lo recadre Aziz Ndiaye

Le camp de Modou Lô n’a pas tardé à réagir après l’annonce par Aziz Ndiaye…

16 minutes ago

« Ce sera une grande alliance pour… »

Mamour Cissé, du PSD-Jant Bi, rapporte une information selon laquelle toute l’opposition se prépare à…

27 minutes ago

L’armurier allemand Heckler & Koch songe à adapter ses fusils aux munitions de conception soviétique

Le Kalachnikov AK-47 est le fusil d’assaut la plus répandu [mais aussi le plus copié]…

33 minutes ago