Categories: CultureInternational

« Au moins, elle aura essayé » : les parents d’Héléna cash sur sa carrière après la Star Academy



Si les parents d’Héléna se sont montrés d’un soutien sans faille depuis son entrée à la Star Academy, ils restent inquiets quant au choix de carrière de leur fille. Au micro de RTL Info, ils sont tous deux venus se confier à ce propos.

Ce n’est pas évident de voir ses enfants vouloir faire carrière dans un domaine aussi complexe que la musique. C’est pourtant le quotidien des parents des star académiciens, à l’instar de ceux d’Héléna. Le challenge est en plus double ici puisqu’il s’agit également de s’émanciper de l’étiquette Star Academy.

Si la Belge confiait, auprès de Flair le 23 mars dernier, être fière de son parcours au château de Dammarie-lès-Lys, de la tournée et de la sortie de son titre, elle aimerait être reconnue comme une artiste à part entière. « Je veux que [mes chansons] me permettent d’être identifiée comme Héléna et plus Héléna de la Star Ac’ », a-t-elle expliqué avant de poursuivre « C’est une étiquette qu’on a envie d’enlever parce qu’on veut montrer qu’on est plus que ça. Mais, je ne renierai jamais la Star Ac’. Sans la Star Ac’, je ne serais pas là. Jamais je ne veux qu’on n’oublie que j’ai participé à ce programme ». Le challenge est donc de taille mais Héléna peut compter sur ses parents malgré leurs quelques inquiétudes.

Les parents d’Héléna inquiets quant à sa carrière dans la musique

Brigitte est désormais bien connue des téléspectateurs. Avec ses remarques iconiques durant les appels téléphoniques des élèves, la maman d’Héléna est parvenue à se faire une place à distance dans le château de la Star Academy. Et c’est tant mieux car pour la Belge, la famille c’est primordial ! La jeune artiste a d’ailleurs choisi son frère et sa belle sœur pour former son équipe artistique. Mais ce n’est pas pour ça que ses parents ne s’inquiètent pas.

Interrogé par RTL Info, le père d’Héléna a confié « J’ai eu un petit moment de doute en moi. Les études seront un petit peu en arrière, mais je ne me tracasse pas avec ça » avant que Brigitte n’ajoute “J’ai la trouille, parce que la chanson, vous êtes haut, vous êtes bas. Là, vous êtes dans la lumière, peut-être que dans un an, on ne la regardera plus, mais ce n’est pas grave. Au moins, elle aura essayé”. Un conseil plein de bienveillance qui poussera à coup sûr la jeune femme à faire de grandes choses.



Source link

admin

Recent Posts

Charms And you will Clovers Position

BlogsGolden Shamrock Position On the web Slot machineDuelz Local casinoBacklinks To Wonderful Shamrock Wonderful Shamrock…

1 minute ago

Manchester United arrache une victoire précieuse face à Newcastle

Manchester United a mis fin à sa série de trois matchs sans victoire en Premier…

3 minutes ago

« Un côté un peu sombre » : Jérémy Ferrari explique ce qui l’a poussé à accepter son premier rôle au cinéma

Ce mercredi 15 mai, Jérémy Ferrari s'est confié à nos confrères du Parisien à l'occasion…

4 minutes ago

Ce que Macky et Cie demandent à leurs militants

Le Secrétariat exécutif national (SEN) de la coalition Benno Bokk Yakaar (BBY) adresse un message…

6 minutes ago

step 1 Minimum Put Gambling enterprise, Put step 1 Get 80 Totally free Revolves

ArticlesHow to decide on An excellent 20 Deposit Gambling enterprisePlay Gambling games Where you are…

9 minutes ago

Coton Sport de Garoua éliminé de la Coupe du Cameroun par la modeste équipe Épervier d’Ebolowa

Coton Sport de Garoua, l'un des clubs les plus titrés du Cameroun, a connu une…

9 minutes ago