à la uneCamerounCulture

Attristée, l’artiste chanteuse Nabila ne comprend pas l’empoisonnement de Yann Ketchang


• Le poisongate a encore frappé

• Yann Ketchanga, fils de l’ex député Célestin Ketchanga alias Maniac est passé de vie trépas.

• Un décès qui a affecté l’artiste Nabila

Yann Ketchanga, fils de l’ex député Célestin Ketchanga alias Maniac est passé de vie trépas à l’hôpital Général de Douala où il y a été conduit d’urgence. Même si aucune information ne filtre sur la véritable cause de sa mort, certaines indiscrétions rapportent qu’il a été empoissonné.

Yann était le propriétaire de « Mama Mia ! », un restaurant spécialisé afro-occidental situé au quartier Bonapriso à Douala. « Mama Mia! » c’est également une terrasse et lounge bar ayant ouvert ses portes le 3 Janvier 2017.

Yann Ketchanga est un jeune Camerounais qui a vécu aux aux Etats-Unis où il a fait ses études supérieures et travaillé en tant qu’informaticien.

Selon un internaute, le jeune homme était quelqu’un de très sociable, ce qui rend flou les raisons qui auraient pu pousser un tiers à chercher à empoisonner ce dernier.

« Il m’a rendu service dans mes moments les plus sombres de ma vie, il y a 6 ans aujourd’hui… Je n’avais même pas de CNI, il m’a donné une opportunité de travail, créer des relations…)

Pour la belle artiste Camerounaise Nabila qui s’est mariée récemment, la tristesse est aussi grande que celle qui anime de nombreux Camerounais pour la mort de ce jeune homme qui jouissait de la vie.

« Vous empoisonnez des humains comme si c’était des rats. Les gens comme ça sont remplis de malédictions. J’ai pitié de vos parents qui vous ont porté neuf mois ou plus, pour que vous devenez des monstres. Je ne connaissais même pas la personne mais ça me fait mal. C’est quoi cette jalousie ? Vous ne pouvez pas être contents de la réussite de quelqu’un ? Quand vous tuez, ça vous donne quoi ? De savoir que vous êtes responsables de la mort d’autrui. Tu penses peut-être que tu vas demander pardon à Dieu et il va te pardonner. Jamais, tu as ôté la vie d’un être humain qui avait des parents, des frères et sœurs et tu savais ce que tu faisais » a-t-elle écrit sur ses réseaux sociaux.

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp