à la une

Assassinat en série – Interpol: une dame révèle tous les secrets de Billy Akele voici les détails

• Billy Akele est rentré au Cameroun

• Il est activement recherché par la justice française pour meutre

• La dame qui l’a aidé à quitter la France révèle tout

Ce sont des révélations rocambolesques qui secouent la toile depuis ce mardi. L’activiste pro Biya Billy Akele serait activement recherché par la justice française dans une affaire de meurtre. C’est une révélation d’une certaine Lorraine Mengue qui prétend l’avoir aidé à quitter la France.

En effet, Billy Akele s’est rendu célèbre par ses attaques contre les activistes camerounais de la Brigade Anti Sardinards (BAS) et contre le Prof Maurice Kamto qu’il a menacé à plusieurs reprises de lui ôter la vie. Il avait à l’époque asséné une violente gifle à l’un des membres de la B.A.S en faction devant l’hôtel qui abritait le Président de la République Paul Biya. Cette gifle avait aussitôt été qualifiée par les supporteurs du régime de “Gifle patriotique “. Suite à cet incident, l’homme s’est dit menacé par des Camerounais de la diaspora et est rentré au pays avec l’aide de certains activistes proches du régime Biya.

Dans une vidéo qui tourne en boucle sur la toile, la camerounaise nommée Lorraine Mengue balaie de revers de la main les arguments avancés par Billy Akele pour justifier son départ de la France. Elle révèle que Billy Akele est activement recherché par la justice française pour meurtre et que deux de ses complices ont déjà été mis aux arrêts et croupissent actuellement dans une prison du pays. Elle précise aussi que ce dernier se cache derrière son soutien au RDPC pour bénéficier de la protection du gouvernement.
« Billy oublie qu’il a tué en France ? Et que ses complices sont en prison ? Il oublie pourquoi il a quitté la France ? Cela n’a rien à avoir avec le RDPC. Toi et moi Zogo on sait. Même si c’est Kamto qui est au pouvoir, Billy allait se cacher derrière le gouvernement en place pour pouvoir le protéger », a déclaré Lorraine Mengue.

Elle avoue avoir été « embobinée » par la version de Billy Akele.
« Nous même ont a été embobiné par cette histoire. C’est après que je me rends compte que je suis avec un tueur, je suis avec quelqu’un qu’on cherche dans toute la France. Je suis avec quelqu’un dont les complices sont enfermés. Je suis avec quelqu’un que je dois dénoncer mais je me suis dit que c’est un frère, c’est un Camerounais et il faut qu’il rentre dignement au pays. », ajoute-t-elle.

Admin

Recent Posts

C’est finalement confirmé pour Kalidou Koulibaly !

L’international sénégalais Kalidou Koulibaly rejoint le CSSA en tant qu’investisseur. Alors que les Ardennais viennent…

51 minutes ago

L’étrange raison pour laquelle l’Atlético de Madrid a refusé de féliciter le Real Madrid

Malgré le 36e titre de champion d’Espagne remporté par le Real Madrid, une absence a…

1 heure ago

Ni Marseille Ni Nice, voici le club de Ligue 1 qui discute avec Habib Beye

Après avoir brillamment mené le Red Star à la montée en Ligue 2, Habib Beye…

1 heure ago

Mame Mbaye Niang, Luis Riu et les 16 milliards ( Par MARVEL NDOYE )

Voici un gros scandale datant de 2018, portant sur 16 milliards de cfa qui devaient…

1 heure ago

Le président Bassirou Diomaye Faye en visite à Abidjan ce mardi 7 mai 2024

Le mardi 7 mai, Bassirou Diomaye Faye, le président du Sénégal, se rendra en visite…

2 heures ago

Une importante décision de Bassirou Diomaye Faye attaquée

L’Association des utilisateurs du TIC (Asutic) affirme que le décret du président Bassirou Diomaye Faye…

2 heures ago