à la uneCamerounSociété

Arrestation d’Amougou Belinga: les enquêteurs font venir les chefs du village d’Ebogo

Les enquêtes se sont poursuivies toute la journée d’hier jeudi 16 février et une partie de la nuit, au Groupement de la gendarmerie, où sont toujours Jean Pierre Amougou Belinga et les co-accusées.

D’après les informations sur les activités qui ont meublé cette journée, les enquêteurs se sont intéressés beaucoup plus au lieutenant colonel Justin Danwé, l’homme là même qui a avoué avoir enlevé Martinez Zogo et livré le nom de Jean Pierre Amougou Belinga.

D’après Equinoxe TV, les enquêteurs ont fait venir les chefs traditionnels d’Ebogo 3 pour une confrontation. Il s’agissait de vérifier un certain nombre d’informations qui étaient à leur disposition. Nous apprenons que les riverains du lieu où le corps de Martinez Zogo a été retrouvé à Ebogo, ont également pris part aux confrontations.

Les détails des activités des enquêteurs hier au SED dans ce reportage d’Equinoxe signé par Guy Zogo.

10 colonels et 15 commissaires mobilisés pour les enquêtes

Les interrogatoires de Bruno Bidjang, DG des médias du groupe l’Anecdote ont commencé le 7 février vers 15 heures à la gendarmerie territoire, alors que ceux de Jean Pierre Amougou Bélinga ont commencé quelques heures plus tôt.

D’après une source de la rédaction de CamerounWeb, l’opération qui vise à élucider le meurtre de Martinez Zogo est mené par un colonel. Ce dernier est aidé par plusieurs autres colonels et des commissaires de police.

« Les opérations sont coordonnées par une dizaine de colonel et une quinzaine de commissaires divisionnaires », nous fait savoir notre source.

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp