Categories: InternationalSport

Arda Güler révèle son surnom dans le vestiaire du Real Madrid


Arda Güler a impressionné le week-end dernier en portant le Real Madrid à Anoeta en Liga. Alors qu’il est annoncé dans plusieurs clubs, le joyau turc est concentré par un rêve qu’il compte bien réaliser cette saison. Il a d’ailleurs révélé le surnom original qu’il porte dans le club de la Capitale Espagnole.

Après un début de saison poussif, marqué par des blessures qui ont retardé son intégration au Real Madrid jusqu’en janvier dernier, Arda Güler s’est imposé comme l’une des révélations de l’équipe merengue. Ses performances exceptionnelles, ponctuées de deux buts en 166 minutes, ont conquis le cœur des supporters madrilènes, qui voient en lui un diamant brut et une future star mondiale. Ambitieux et déterminé, Arda Güler ne cache pas ses rêves de grandeur.

 « Je veux être le premier joueur turc à remporter la Ligue des champions », a-t-il confié dans une interview au média turc KAFA Sports. Un objectif audacieux qui illustre la soif de succès du jeune prodige. Le turc a aussi exprimé sa gratitude pour le soutien indéfectible des supporters du Real Madrid : « Bonjour, supporters madrilènes. Merci beaucoup pour votre amour. Vous me motivez à donner le meilleur de moi-même à chaque match. », a-t-il lâché.

[totalpoll id= »794558″]

Arda Güler et un surnom qui en dit long

Intégré au vestiaire madrilène, Arda Güler a révélé le surnom que lui donnent ses coéquipiers.  « La plupart m’appellent ‘Abi’ (grand frère en turc) et ils ne savent pas ce que cela signifie. C’est parce qu’ils m’ont souvent entendu le dire. », explique Arda Güler.  

Partageant une passion commune pour le football, Güler et David Alaba entretiennent une relation amicale teintée d’une légère rivalité liée à leurs clubs d’origine.  « Il plaisante toujours avec moi en disant : ‘Tu es de Fenerbahçe, je suis de Galatasaray’. »  

Doté d’un talent indéniable et d’une mentalité de champion, Arda Güler a tout pour devenir l’une des nouvelles légendes du Real Madrid. Son histoire ne fait que commencer, et les supporters madrilènes ont hâte de voir ce que le futur lui réserve.



Source link

admin

Recent Posts

« Qu’il parte », ça chauffe entre Xavi Hernandez et Deco

Xavi Hernández continuera à entraîner le Barça jusqu’au 30 juin 2025. Même si l’entraîneur de…

4 secondes ago

« J’ai une petite chose à dire » : une candidate des 12 Coups en lien avec Bruno s’en prend à Emilien pour une drôle de raison

Indétronable depuis le 25 septembre dernier, Emilien continue d'assommer la concurrence sur le plateau des…

1 minute ago

Ali Bongo et ses fils entament une grève de la faim au Gabon : réaction du gouvernement

L’ex-président Ali Bongo, renversé par un coup d’État en août 2023 au Gabon, ainsi que…

6 minutes ago

Carlo Ancelotti Clarifie l’Avenir de Kroos et Modric au Real Madrid

Après une victoire convaincante du Real Madrid sur Alavés en Liga, Carlo Ancelotti a partagé…

10 minutes ago

C&A : ce chemisier bohème à manches longues coûte moins de 40 € et sera parfait avec un jean flare

Ajouter une touche folk à votre tenue devient super facile grâce à cette blouse canon…

12 minutes ago

Dame Mbodj nommé directeur général de…

Le 15 mai 2024, lors du Conseil des ministres présidé par Bassirou Djomaye Faye, nouvellement…

13 minutes ago