à la uneCamerounSociété

Après avoir reçu ‘Croqueuse de diamant’ : Voici comment Vision 4 violemment humilié

Il y a deux jours, la camerounaise du moment a été reçue sur Vision 4, la chaine de télévision d’Amougou Belinga aujourd’hui en détention à la prison principale de Yaoundé Kondengui dans le cadre de l’assassinat de Martinez Zogo. Au cours de l’emission une forte audience a été enregistrée car beaucoup s’intéressent à celle qui fait le buzz en ce moment sur la toile.

Mais au cours de l’emission, la Croqueuse de diamant a fait fort quand au contenu de son langage qui a été entaché de quelques fautes d’expression.

« Ma voiture que vous voyez là c’est la première chose que je me suis offrir. C’est la première chose que je me suis offri…. » a affirmé l’influenceuse.

Au delà de ses lacunes d’expression, Arlette Framboise Doumbe Ding s’attaque à Vision 4 pour leur oisiveté et sur le fait le contenu de l’emission fut vide. Cette dernière fait des orientations à la chaine de télévision.

« Je ne fais pas de fixation sur le niveau de langue de croqueuse de diamant. Le fait est que le contenu de l’émission était vide. Et on comprend que l’oisiveté ronge vraiment vision4. Sinon c’était quoi ça ?

Si vision4 s’ennuie on peut toujours l’aider à trouver des sujets de débat intéressants. Par exemple un débat sur le thème « croqueurs des lignes 94, 65 et 57. Quel impact sur l’économie Camerounaise ? « .

En clair, au lieu d’inviter une nouvelle fois cette croqueuse de diamant qui n’a rien de bon à dire et qui a même du mal à s’exprimer, la prochaine fois il faudra inviter plutôt les croqueurs des lignes 94, 65 , 57. Il y aura du monde pour regarder. Croyez-moi.

AFDD »

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp