à la uneCamerounSport

Année 2022 : Voici l’énigmatique message de Samuel Eto’o

• Samuel Eto’o a respecté la tradition

• Il a tenu à rendre hommage à ses soutiens

• Il a fait part de ses défis pour 2022

C’est la tradition, et les traditions sont faites pour être respectées. Nous assistons depuis quelques heures à la valse des discours et de présentations de vœux tous azimuts. S’il y a un homme qui a fait l’actualité en cette fin d’année au Cameroun, c’est bien évidemment Samuel Eto’o. L’ancien attaquant des Lions indomptables a créé la surprise en se faisant élire avec éclat à la tête de la Fédération Camerounaise de football. Celui qui est actuellement au four et au moulin pour la réussite de la prochaine Coupe d’Afrique des Nations n’a pas oublié ses soutiens. Il a tenu à leur témoigner sa reconnaissance. C’est à travers un message énigmatique.

« Entre en 2022 comme…Devenir président de Fecafoot cette année a été une véritable bénédiction – celle que j’ai l’intention de multiplier chez mes compatriotes camerounais, à commencer par le succès de la prochaine Coupe d’Afrique des nations le 9 janvier prochain. Je suis profondément reconnaissant pour votre soutien inconditionnel au cours des 12 derniers mois.
Je vous souhaite à vous et à votre famille une bonne et bonne santé 2022. Bonne Année », a-t-il souhaité à ses soutiens.

Pour rappel, le 11 décembre dernier a consacré la casquette de futur manager à Samuel Eto’o fils, élu à 40 ans par 43 voix contre 31, 17e président de la Fédération camerounaise de football. »Je vous fais la promesse de donner le meilleur de moi-même pour que notre drapeau flotte encore plus haut dans les compétitions mondiales. J’ai pris l’engagement de rassembler la famille du football. Ce 11 décembre est un grand jour pour le football camerounais, nous ouvrons un nouveau chapitre de notre histoire sportive », a déclaré Samuel Eto’o fils dans sa première déclaration à la presse.

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp