Categories: CultureInternational

America’s got talent : qui est cette troupe française qui participe à la grande finale de l’émission ?



Après un premier passage dans La France a un incroyable talent, le chorégraphe Sadeck Berrabah et sa troupe Mega Unity s’imposent chez nos voisins américains. Ce mercredi 27 septembre, ils disputeront la grande finale d’America’s got talent.

Les Français ont du talent, et ils le montrent au-delà de nos frontières ! C’est le cas du chorégraphe Sadeck Berrabah, qui a tenté sa chance avec sa troupe Mega Unity au concours d’America’s got talent, version américaine de La France a un incroyable talent. Au nombre de soixante-cinq, les artistes venus tout droit de Bordeaux et de l’école Studio Attitude ont bluffé le jury avec leur spectacle « Murmuration« , qui consiste principalement en des mouvements avec les mains, pour recréer des mots ou des ambiances. Leur performance a été si exceptionnelle qu’ils ont décroché le golden buzzer, qui les a directement qualifiés pour la finale, laquelle se tiendra ce mercredi 27 septembre à Pasadena, en Californie.

« C’était parfait. Juste Parfait », s’est notamment exclamé le très exigeant Simon Cowell en découvrant la performance des artistes bordelais. Interrogée par France 3 Aquitaine, Stella Fernandez, l’une des danseuses de la troupe, n’a pas caché sa joie immense à l’approche de la grande finale. « Quand tu te dis qu’au final tous tes efforts, ils ont payé et qu’on n’a pas travaillé pour rien, je pense que c’est le meilleur sentiment du monde, la fierté ! », s’est-elle enthousiasmée.

La pression se fait ressentir

De son côté, Jibril Maillot, le chorégraphe assistant de la troupe, ne cache pas être légèrement stressé à l’approche du grand soir, qui pourrait bien changer sa vie et celle du reste de l’équipe. En effet, un million d’euros sont en jeu ! « Petite pression, on sent qu’on a un poids sur les épaules. Mais on a besoin de cette pression pour nous motiver et atteindre le meilleur niveau », admet l’intéressé. Ce n’est toutefois pas la première fois que l’école de danse girondine fait parler d’elle, puisqu’elle avait déjà participé à La France a un incroyable talent en 2021. Gratifiés d’un golden buzzer par Sugar Sammy, les danseurs étaient finalement arrivés à la deuxième place du classement.



Source link

admin

Recent Posts

Aliou Cissé prend une grosse décision concernant Mikayil Faye

Mikayil Faye, la jeune étoile montante du football sénégalais, continue de faire des vagues tant…

3 minutes ago

Bye bye les sandales ! Ce printemps, ces chaussures sling back chic et confortables changent la donne

Il est trop tôt pour les sandales ? Avec ce temps, on a envie de…

3 minutes ago

ces cartouches d’arme à feu découvertes en pleine forêt au cœur des investigations

Bientôt 8 mois que la famille de Lina est sans nouvelle de l’adolescente. Celle qui…

4 minutes ago

Réunion d’urgence en Turquie : Erdogan répond aux avertissements d’un possible coup d’État

Le président turc Recep Tayyip Erdogan a récemment présidé une réunion d’urgence avec les chefs…

8 minutes ago

la folle réaction de Guardiola après un arrêt décisif d’Ortéga (VIDEO)

Remplaçant Ederson en cours de jeu, Stefan Ortega a été déterminant pour Manchester City lors…

11 minutes ago

Loana : la raison de son absence au Festival de Cannes 2024 dévoilée

Ce mardi 14 mai, les stars du monde entier se sont retrouvées à Cannes pour…

12 minutes ago