à la uneCamerounSociété

Ambam: Voici pourquoi une policière bastonne et provoque l’avortement chez une femme enceinte

• Le fait s’est produit à Ambam contrôlé par Yama le 4 juillet 2021

• La policière n’est pas satisfaite des 500 FCFA payés par cette dame

• Une femme policière provoquera le travail de la victime

Une femme enceinte de 4 mois, Mbeyidi Nko’o Miris, a été sévèrement battue par une policière à Ambam contrôlée par Yama le 4 juillet 2021.

Selon le lanceur d’alerte Boris Bertolt qui a transmis le message, la victime a été arrêtée par une policière alors qu’elle s’apprêtait à acheter du vin local sur l’autoroute Kye-Ossi. « Si cette dame ne paie pas le péage de 500 FCFA, cette dernière demandera d’abord à la moto de la transporter pour ne pas traverser. C’est tout. Pas satisfait des 500 francs exigés par la gendarmerie et la police à chaque passage du mototaximen, le pseudonyme de garde au commissariat d’Ambam La policière de Dady accusera d’abord la pauvre Mbeyidi de lui manquer de respect », a déclaré Boris Bertot.

Cette situation peut provoquer des querelles entre les deux femmes. La policière va provoquer un avortement sur sa victime. La policière en colère va violemment battre et poignarder l’abdomen d’une femme enceinte qui a commencé à saigner abondamment. Elle a été évacuée vers l’hôpital du district d’Ebolowa et elle perdra son enfant.

Policiere_Ambam_Femme_Enceinte

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp