Categories: CultureInternational

Amandine Pellissard soulagée : sa fille Maéna passe un cap très important !


Mardi 3 octobre 2023, Amandine Pellissard avait déjà félicité sa fille Maéna, née grande prématurée. La petite fille, qui est encore hospitalisée, avait pris du poids et s’apprêtait à franchir un seuil important. Mercredi 4 octobre, c’est chose faite comme le confiait la maman sur Instagram.

Le quotidien d’Amandine et Alexandre Pellissard est rempli de rebondissements. Le couple, qui a fait ses premières apparitions sur le petit écran en participant à Familles nombreuses, la vie en XXL, a finalement préféré prendre le large. La maman de huit enfants, à l’époque, avait dénoncé des mauvaises conditions de tournage. Loin du petit écran, mais pas loin de la caméra. Les deux parents ont finalement pris la décision de se réinventer dans les contenus pour adultes. Une décision qui avait fait grand bruit et avait été largement critiquée. Alexandre et Amandine Pellissard, accompagnés de l’aîné de la fratrie, étaient venus s’en défendre sur le plateau de TPMP. Ces derniers temps, cette activité a été, un temps, mis en pause puisqu’Amandine Pellissard était enceinte de leur neuvième enfant. Le 7 août dernier, la petite Maéna a pointé le bout de son nez trois mois avant la date initiale de l’accouchement. Depuis, elle lutte pour survivre.

La barre des 2kg franchie

Désaturation, tachycardie, infection… Les premières semaines de la petite prématurée n’ont pas été de tout repos. Mais elle ne s’est pas laissée abattre, comme le révélent régulièrement les jeunes parents sur le réseau social. Maéna s’accroche à la vie et a pu se séparer de sa couveuse. « Ma petite bichette n’est plus dans son incubateur. Ça y est, c’est fini ! Donc, elle va pouvoir porter des vêtements, c’est trop cool« , s’était félicitée la maman. Dimanche 1er octobre, devant Jeremstar, Amandine Pellissard s’est tout de même confiée sur cet accouchement difficile qu’elle qualifie « d’échec ».

Fort heureusement, il y a de grandes victoires à célébrer pour remonter le moral de la maman. Mardi 3 octobre 2023, sa fille s’apprêtait à franchir la barre des 2kgs. « Bravo ma fille », avait-elle écrit sur Instagram. Mercredi 4 octobre, c’est chose faite : Maéna pèse désormais 2,05kg, (contre 810g à la naissance). Un soulagement pour les parents !

© Instagram

Diaporama

Voir le diaporama



Source link

admin

Recent Posts

Neuchâtel: Mauro Moruzzi et Didier Boillat éjectés de l’exécutif

Les conseillers communaux sortants Mauro Moruzzi (PVL) et Didier Boillat (PLR) n’ont pas été réélus…

3 minutes ago

Bingo Online 2024

ContentBônus Puerilidade Bingo Sem ArmazémPrêmiosJogo De Bingo E Ganha Bagarote Criancice Autenticidade Apesar de atanazar…

3 minutes ago

Une initiation au tir sportif sera bientôt au menu de la future « Journée Défense Citoyenneté »

Les réformes du ministères des Armées menées à partir de 2008, dans le cadre de…

7 minutes ago

ce nouvel honneur que le roi a accordé au prince William

Le prince Harry vient d’apprendre à ses dépens qu’on ne trahit pas la famille royale…

11 minutes ago

Aminata Touré retrouve un poste de choix

L’ancien Premier ministre et ancienne Présidente du CESE, Aminata Touré, revient aux affaires mais pas…

12 minutes ago