Amandine Pellissard (Familles Nombreuses) a dépensé un budget colossal pour le Noël de ses enfants, « C’est abusé »


Les enfants ont été gâtés pour Noël. C’est ce qu’a révélé Amandine Pellissard sur les réseaux sociaux. Mais le moins que l’on puisse dire, c’est que le budget alloué aux cadeaux a fait bondir les internautes qui n’ont pas manqué de réagir. Et les commentaires n’ont pas été tendres.

« 500 euros par enfant« , c’est ce qu’a décidé de consacrer le couple cette année pour le Noël des bambins. Une somme pour le moins élevée, surtout quand on sait qu’ils sont les parents de neuf enfants. « Après, on étale. Ce n’est pas comme si on achetait tout d’un coup. », a tout de même précisé la mère de famille.

Amandine Pellissard fait plaisir à sa tribu pour Noël

Si Amandine Pellissard a décidé de faire plaisir, tout le monde n’est pas forcément logé à la même enseigne. L’aîné n’aura droit qu’à un seul cadeau, mais celui-ci coûte tout de même 800 euros. « Un cadeau, il en a pour plus cher que pour ses frères et sœurs. Donc, évidemment, que tu ne vas pas faire 15 cadeaux. », a précisé celle qui a accouché d’une petite fille en août dernier.

Mais concernant le nombre de paquets sous le sapin, il n’y a pas de règle précise. « Ce n’est pas une question de nombre. Juste d’accéder aux demandes des enfants (…) tant qu’ils ont ce qu’ils veulent et qu’ils sont heureux, c’est le principal. », a-t-elle expliqué. Mais ce n’est pas forcément du goût des internautes.

L’un de ses enfants avait eu 24 cadeaux

« 500 euros par enfant, c’est abusé« , s’est exclamé un fan en commentaire d’une vidéo sur TikTok. « Non, désolée, mais moi non… Trop leur donner ne leur apprend pas la valeur de l’argent… De mon point de vue ! », « 500 euros par enfant, c’est énorme« , « Je peux et je trouve que ça ne sert à rien d’avoir 15 cadeaux d’un coup. Je préfère étaler sur l’année, comme ça il y a un roulement dans les jeux », critiquent d’autres.

Mais celle qui s’est fait connaître grâce à l’émission Familles Nombreuses : la vie en XXL est coutumière du fait. En 2021, elle avait déjà surpris les internautes avec un chiffre pour le moins hallucinant. L’un de ses enfants avait eu droit à 24 cadeaux pour Noël.

À lire également :

Amandine Pellissard se moque des critiques

« Ah, mais je n’avais pas compris, les 24 cadeaux sont pour un seul enfant ! Là, c’est de la folie« , « 24 paquets pour un enfant ??? Moi, c’est 4-5 par tête et encore, je trouve déjà trop ^^« , avaient commenté les internautes à l’époque. Des remarques auxquelles le couple avait répondu avec leur franc-parler habituel.

« On gâte nos enfants parce qu’on a envie de les gâter. Ce n’est pas un manque de respect envers les gens. » avait répliqué Alexandre Pellissard, vite rejoint par sa femme. « Je peux vous dire qu’on les gâtait déjà avant de faire de la télé (…). Mais si on peut les gâter encore plus, eh bien tant mieux ! (…) N’en déplaisent à qui cela déplaît, je m’en tape. », avait conclu Amandine Pellissard.





Source link

admin

Recent Posts

Inauguration d’une nouvelle base du BIR à Kumbo, bastion séparatiste dans le Nord-Ouest du Cameroun

Une nouvelle étape dans la lutte contre les activités séparatistes a été franchie avec l’inauguration…

49 secondes ago

Aspides : Des « problèmes techniques » retardent l’envoi du navire logistique néerlandais Karel Doorman en mer Rouge

Les opérations menées en mer Rouge pour protéger le trafic maritime contre les attaques lancées…

5 minutes ago

Marc Brys recadre Eto’o et met en garde !

En dépit de l’agitation récente à la Fédération camerounaise de football (Fécafoot), le sélectionneur Marc…

6 minutes ago

Secret Story : qui a été le troisième candidat éliminé de l’aventure ?

Vendredi 10 mai, TF1 a diffusé la quotidienne de Secret Story spéciale élimination. Découvrez qui…

7 minutes ago

La réplique salée de Aissatou Diop Fall et Cie au Cored

La direction générale du groupe Prod’Adf a répondu au Conseil pour l’Observation des Règles d’Éthique…

10 minutes ago

« La liste de Samuel Eto’o est de nulle et nul effet »

Georges Gilbert Baongla, fils aîné autoproclamé du président Paul Biya, dans une déclaration nie l'effet…

15 minutes ago