Categories: CultureInternational

Alicia Aylies (Miss France 2017) fait de rares confidences sur les difficultés qu’elle rencontre avec son compagnon



Alicia Aylies, Miss France 2017, a accordé une interview à Purepeople. L’occasion pour la jeune femme de revenir sur la naissance de sa fille et la relation difficile à entretenir avec le papa.

En avril dernier, l’ex-Miss France, Alicia Aylies a donné naissance à son premier enfant, une petite Tamalia. Elle partage quelques semaines plus tard la nouvelle sur ses réseaux. “À deux jours près, elle aurait été ma jumelle. Mais pour tout vous dire, je préférais qu’elle ait son propre jour d’anniversaire et… nous sommes tombées d’accord là-dessus », écrivait-elle. Dans une interview donnée à PurePeople, la jeune femme est revenue sur cette magnifique expérience mais également sur son quotidien mouvementé avec le père de son bébé.

Au bord des larmes, l’ex Miss Guyane explique à quel point l’arrivée de sa petite fille a été un bouleversement dans sa vie. “Tamalia c’est vraiment un petit soleil. C’est un petit amour, elle rigole tout le temps […] Elle est très avancée pour son âge, elle veut déjà marcher, elle a déjà des dents.”, confie t-elle des étoiles plein les yeux. La Miss France 2017 dont le règne avait été très discret ajoute : “Elle m’a donné cette motivation […] J’ai envie d’être fière de moi et que ma fille quand elle me regarde se dise ‘Maman elle est forte, maman elle fait les choses, maman elle est déterminée’. Je veux pas forcément qu’elle fasse ce que moi je fais aujourd’hui mais en tout cas que ça la motive à aller au bout de ses rêves”. De tendres confidences qui prouvent que la maternité a fait grandir Alicia Aylies, élue Miss France à seulement 19 ans.

Une “sacrée organisation” entre Alicia Aylies et son compagnon

Après avoir expliqué les origines du prénom original de sa fille – une tentative de contraction d’Alicia et Thomas –, Alicia Aylies est revenue sur les difficultés de sa relation avec son compagnon. Elle explique “Thomas vit en Guyane, je suis à Paris avec Tamalia. Il fait des allers retours ou Tamalia et moi faisons des allers retours en Guyane. C’est une sacrée organisation.. En effet, avec un bébé âgé de quelques mois, on imagine que ce n’est pas évident. Pourtant le couple parvient à trouver son équilibre. “On s’est donné pour objectif de se voir tous les deux mois maximum. Heureusement que FaceTime existe, que les photos existent… Il essaye d’être tant bien que mal avec nous au quotidien et ça se passe pour l’instant assez bien. C’est sûr qu’après le but c’est de se rejoindre assez rapidement sous le même toit.”, finit-elle par avouer.



Source link

admin

Recent Posts

Xi says he enjoys Yugoslav films, songs when young

Chinese President Xi Jinping shared his special bond with the Serbian people on Wednesday, saying…

25 secondes ago

« Nous avons fait une erreur »

Le dossier Kylian Mbappé au Real Madrid va se concrétiser dans les prochaines semaines. Sauf…

4 minutes ago

Ngaaka Blindé raconte pour la première fois sa bag@rre avec Ara Akhlou Brick, « Dafma diokh coup de poing ma… »

Ngaaka Blindé et Ara se sont affrontés. En effet, Abba No Stress a révélé cet…

7 minutes ago

Adji Sarr a demandé l’asile à Lyon

Devenue célèbre suite à l’affaire Sweet Beauté, Adji Sarr avait décidé de quitter le territoire…

9 minutes ago

Foai Să Site

ContentA se stidi Pentru WordpressUn Papa Implicat Crește Stima De Sine A Fiicei Lui! 5…

14 minutes ago

« Pour éclaircir cette histoire » : Jérémy (MAPR8) répond aux critiques après son surclassement au détriment de sa femme Marie

Lundi 13 mai 2024, dans le nouvel épisode de Mariés au premier regard, diffusé sur…

17 minutes ago