à la uneCamerounSport

Algérie – Cameroun : l’incroyable course de Rigobert Song après le but victorieux (Vidéo)

Au terme d’un incroyable scénario, le Cameroun a éliminé l’Algérie au bout du temps additionnel de la prolongation grâce à Karl Toko Ekambi. Les Lions Indomptables iront au Qatar en novembre prochain. Très cruel pour les Fennecs et Djamel Belmadi. Sur le but salvateur de Karl Toko Ekambi, l’on peut apercevoir le sélectionneur Rigobert Song faire une longue course en direction des joueurs afin de se réjouir avec ces derniers.

Battus à Japoma, les Lions Indomptables ont réussi à renverser l’Algérie sur ses propres installations. La « remontada » des Lions Iparfaite à Blida a été parfaite. Ils s’envolent pour la Coupe du monde Qatar 2022. Grâce au deuxième but de Karl Toko Ekambi dans les ultimes minutes, le Cameroun a été libéré, obtenant sa huitième participation au mondial.

A la fin du sifflet final, le sélectionneur des Fennecs d’Algérie, Djamel Belmadi s’est effondré en fondant en larmes. Le champion d’Afrique 2019 connait son deuxième échec après la déroute à la CAN 2021 en terre camerounaise.

 

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp